Le 20 février 2016 à 10:38:01 Lovdisk a écrit :
J'ai un démon en moi
Le djinn est en toi
Le 20 février 2016 à 10:33:57 Lovdisk a écrit :
Je comprends rien à ce qu'il dit
qui ?
Booba
Ah d'accord
Bof, ça va je comprends
Nos coeurs vont trop vite, on va se crasher. Il faut réduire la viteeeesseu
Je t'aimais, c'est du passé, j'vais m'consoler chez versace
Le 20 février 2016 à 10:33:57 Lovdisk a écrit :
Je comprends rien à ce qu'il ditJ'ai reçu pour la Saint Valentin un cadeau on ne peut plus original, c'est un carnet qu'elle a concocté avec plusieurs bons du style "massage sensuel" ; "soirée jeux vidéos"... bref, une vingtaine de bons plutôt sympathique dont un "je réalise ton fantasme"
Mon plus gros fantasme c'est un plan à 3 (avec deux meufs je précise )
C'est grave original oui
Ah mais j'avais vu avec ma copine ce genre de carnets au cora !
mais là c'est ta copine qui l'a fait ?
intéressant
Oui elle l'a fait, je pensais aussi que c'était un truc déjà acheté mais ce n'est pas le cas
Mais c'est cool parce que j'ai d'autres bons qui peuvent sembler banales tels que "un bisou" ou "un câlin", mais je peux très bien les utiliser au cas d'éventuelles disputes
Ca laisse place à mon imagination: "Chérie, je me suis tapé ta soeur, je suis désolé, maintenant viens me faire un massage et puis tu feras la vaisselle"
Ouais fait gaffe qu'il n'y ait pas prescription
Au lieu de la tromper avec sa soeur, utilise le bon "je réalise ton fantasme" pour avoir la soeur et ta copine
Quelle bonne idée...
Je vais garder ce bon très précieusement
Je savais que mon idée te plairait
Vous êtes diaboliques.
Le 20 février 2016 à 11:24:17 Brice0247 a écrit :
Vous êtes diaboliques.
En chaleur surtout
Brice0247 :
Vous êtes diaboliques.
Non, ils sont malins.
ptain faut que je reprenne ma vie en main, depuis que je suis malade je passe toutes mes journées à regarder des animes, en 1 semaine je termine mon 3e anime
btw j'en conseille un qui est incroyable : Shinsekai Yori
une perle, 10/10
Les dessins sont pas beaux je trouve
J'ai commencé à regarder Death Parade, c'est pas mal mais sans +
Faut que tu mates One Outs si tu l'as jamais fait
Shinsekai yori est pourtant pas mauvais au niveau de son scénario et niveau dessin, pourtant ça ressemble pas à Kaiji
One outs, le seul truc que j'ai pas aimé c'est qu'au final il n'y a pas de vrai fil conducteur/d'histoire.
Pour le moment, l'anime qui vaut le coup je trouve c'est Erased ( Boku dake ga inai machi)
là je termine la saison 2 de Magi puis j'hésite entre Clannad, Jojo et Puella Magi Madoka Magica ou bien je fais une pause d'anime pske je crois que mon cerveau commence à saturer
j'ai vu que one outs c'est un truc sportif, ça me tente moyen du coup