Lol, donc Inge a fait le reste pour rien
J'ai gagné le match face a daph, il a mangé le fouet par le fion, il a dégusté
Bon, j'y vais, je suis debout dans 6 heures et demie en sachant que je dois aller en ville pour voir après des livre sterling et envie de passer aux magasins aussi
Salute
Tout ça pour ça.
Non!
Tfaçon moi je reste ici
Fuuu, dream a plus de points sur son classement que le tien.
Reprendre de zéro ?
Looooool J'imagine la tête de dégoût de Nat
Me semble que j'avais simplement repris le classement du gars qui avait calculé avec son script, remis les pseudos d'une même personne ensemble et puis continué manuellement.
M'étonnerait pas qu'il y ait pas mal d'erreurs dans le classement de dream, compter autant de posts, autant de temps...
Mais comme je connais pas non plus le code utilisé pour mon classement je peux pas être sûr à 100% que ça a bien été comptabilisé.
D'autant plus que les "checks" n'ont pas été ignorés (mais normalement dans ce cas je devrais avoir + de points que Dream)
Osef, j'ai normalement presque fini.
Tu récupères quand ton pseudo au fait ? :p
Fini.
Le 24 ou 25 j'pense.
Alors poste la.
Done
Je m'endors, je m'en vaille.
Good night!
Moooon, t'es plus le même...
T'as changé Ingé, t'étais cool avant...
Le marathon est là. /
http://www.youtube.com/watch?v=qSVjmDQo9ac
Les paroles...c'est...wow quoi :O
Et voila, 3 jours de bon, ça pue le lisier partout ^^
Hello
Bonjour
J'espère une drache monumentale demain. Je dois aller travailler toute la journée
Bonjour !
hééé dis pas ça Citron j'avais prévu de sortir
Salut kuro.
Je travaille dans un magasin de jardinerie. Beau temps = affluence. Je gagne pas plus si je travaille plus.
Le mieux, c'est d'y bosser en semaine pendant l'hiver, y a pas grand monde.
Ouais vu comme ça ... Un beau 21° demain après midi c'est pas de bol, mais peut être que les gens vont en profiter au lieu de venir au magasin