J'ai pas saisi si il vivait seul ou pas mais si c'est le cas je me demande bien ce qu'il bouffe...
Fake, c'est pas possible autrement...
Il mange des plat préparé dans les trucs en plastique mais met l'assiette dans la poêle...
ça a un petit goût de plastique fondu mais c'est pas mauvais /
Bon, page 3461. J'finis ça tantôt.
je viens d'apprendre que je dois rendre un travail de minimum 30 page pour lundi....... fuck
On a un nouveau canapé, ça surprend un peu la première fois
Mais bon sang que c'est confortable
Sympa la nouvelle.
C'est bon, j'suis sauf.
J'aime pas trop la couleur des canapés mais ils ont l'air bien moelleux.
je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais être malade lundi....y a pas moyen
Il porte sur quoi ce travaille?
critique d'une convention collective du travail et idées pour l'améliorer, etc. :D
Tu fais quoi BMC? C'est pour quel cour?
Lol : http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20090108.OBS8850/le-delinquant-le-plus-immoral-du-monde.html
Le nom du cours j'en sais rien, je retiens pas le nom des cours ^^
Sinon, je fais des études en GRH
Lol ton lien Cra
Bien le rang or? Sisi t'as vu!
Je voudrais envoyer un colis dans un autre pays, hors UE.
Je lis sur le site de Bpost que :
"Conformément à la législation en vigueur, l’expédition de certains envois est interdite. Il s’agit notamment:
des biologiques périssables, etc, sauf exceptions et limitations prévues dans la Législation postale;"
Genre je comptais envoyer notamment des tablettes de chocolat ( ), je pourrais pas ?!
Et je dois apparemment avoir un papier des douanes.
Quelqu'un saurait me renseigner plz ? :o
heu, je vais à Londres dans moins de 2 semaines mais j'ai pas de livres...
on peut payer en euros là bas ? Si non, on trouve où les livres sterling ?
je peux payer avec maestro à Londres ?
Change dans monnaie dans une banque, tu restes là-bas combien de temps ? Va dans ta banque, et demande a changer tes euro en pound
Si t'es à l'arrache, y aura toujours moyen de changer dans un point Western Union, mais tu va raquer, moi j'avais perdu quasi 20€ au change quand j'avais été chez WU... :/
Sinon, oui tu peux payer en euro dans les gros trucs. Payer en maestro je sais pas...
Prends des livres, ce sera plus simple pour toi ;)