Tiens, le Grenier débarque sur JVC. Pas étonnant depuis qu'ils ont fait ami-ami avec la bande à Usul.
Qu'est-ce que tu fous debout à 9h30? O_o
Bah je me lève à cette heure ci depuis une semaine donc mon corps a perdu l'habitude de glandouiller le matin
Mais ça ne va plus durer longtemps
ça ira mieux tantôt en allant au lit à 5h c'est ça?
A peu de choses près ça doit être ça
Tu m'etonnes ^^
Ça a été à Disney sinon ?
Pas trop la drache ? ^^
Premier jour un peu de pluie mais rien de bien chiant.
2e jour pas du tout de pluie.
On a vraiment eu du bol comparé à ce que la météo annoncait
ah Bah clairement ouais que vous avez eu du bol ^^
doit être bien chiant d'aller dans un parc comme Disney et se taper de la flotte ^^
Tu étais juste avec te femme en fait?
Bonjour
z'allez bien?
Jamais été dans un parc Disney de ma vie, me dit qu'il faudrait que j'y remédie un jour pour voir si c'est bien
Tu t'es bien amusé Ingé ?
http://youtube.com/watch?v=CvM_j2Bm4go
Pas mal
Hello kuro la forme ?
Ouais ça va
je me disais hier en voyant le blabla que tu étais fort pour péter tout tes gsm
Alors comme ça tu espionnes et tue postes pas ? Pas cool
autant l'écran je dis pas, autant le fait que le microphone n'aille plus je sais pas d'où ça vient =(
Mais je pense pas que ça passera sous garantie avec l'eran dans cet état
C'est quand tu bosses que tu abime l'écran ou t'as juste pas de bol et tu le fais tout le temps tomber par terre ?
J'espionnais pas j'allais dire bonsoir puis j'ai eu la flemme et je devais aller pieuter sinon je n'aurais pas eu des masse d'heure de dodo vu que je me réveille toujours a la même heure peut importe à quelle heure je vais dormir.
le defy+ et le lumia 800 sont tous les deux tombés par terre ouais
doit être chiant en vacances d'avoir un réveil interne comme ça :p
'fin, en tant qu'étudiant glandeur en vacances ^^
t'as pas de volet ?
ça me dérange pas moi ^^ je ne suis pas décalée comme ça, quoique ça arrive rarement que je me leve après 10h.
J'ai un velux mais je met pas le store, j'aime bien avoir la lumière du matin dans ma chambre
De toute façon après minuit je tombe de sommeil alors je saurais jamais tenir jusque 4h du mat par exemple, sauf quand je dois finir en stress un truc pour l'école.
Mon lg cookie est tombé plein de fois par terre aussi mais jamais cassé
oui enfin, n'importe quel GSM qui a l'écran cassé > LG cookie même en bon état
comment tu fais pour écrire des SMS avec ce bazar qui ne sait même pas suivre?
marrant ça, c'est tellement fun de glandouiller la nuit
au moins, notre GSM Cookie fonctionne à merveille et on ne doit pas en racheter un sans arrêt
il a beau tombé notre GSM, il tient.... on peut pas en dire autant des merdes que tous les constructeurs nous pondent
Oui on était a deux. C'était cool mais fatiguant, c'est 70% de marche, 20% de file et 10% de fun
n'importe quel smartphone pas anti-choc qui tombe d'une certaine hauteur sur un des coins se pète, faut pas croire :p
http://9gag.com/gag/7065263