Pareil ici :/
Me rend malade ce temps, j'vais péter un câble sérieux...trop trop marre, tu sais rien faire, rien du tout....
nom de dieu, il les fait aussi
c'est pas vrai, on s'est croisés donc plein de fois mais on se connait pas ?
ou soit si, bon, je termine souvent dans le top 50 hein, toi si ça tombe c'est mieux
non je n'y vais pas dimanche, c'est trop loin pour le coup... 50 km pour y aller, 100 km aller retour... puis il y a le GP de chine ce dimanche
pffff, t'en as fait que 7 jusqu'à maintenant
ouais, je t'ai trouvé dans le classement
c'est pas TOUTES ça.... bon bah je serai là à Signeulx par contre
Ah ouais mais tu fais les 10 aussi.... vache, je viens de voir ta place à freylange, ouais, je pense que tu me bats
mais je fais pas les 10
10km... ....
Je devais faire les 20 de Bxl, mais j'arrive pas à avoir de ticket
viens faire les 10 de l'ulb
y avait plus de ticket...
si je en me trompe pas, ils remettent 2000 tickets en vente ce 15 avril, les premiers arrivés seront les premiers servis
haha on s'est croisé plein de fois alors
Oui je fais des 5 et des 10, à part les 2 premières je les ai toutes faites cette années je pense
Je serai aussi à Signeulx, tu n'aura qu'à chercher mon dossard
C'est sur que Muno ça fait loin pour toi moi j'ai une position centrale
BMC il y a deux semi aussi, que je ferai
j'ai fait les 20km de bxl les deux dernières années mais je saute celle-ci
http://www.nokenny.com/jerome-27-ans-toujours-puceau-retour.html
Ce type fout trop les boules
On avait déjà foutu le lien.
C'est un peu gros leur fake quand même.
J'avoue, j'arrive à la fin et c'est trooooop fake.
Je savais qu'elle jouait la comédie mais j'avais pas pensé que lui aussi c'était un gros fake, vu sa tronche...
Mais je doute encore un peu sur lui. Il a vraiment les réactions du puceau qui a pas géré une relation depuis des années.
Abusé comment on sent qu'il veut juste se faire toucher la queue.
En fait, je pense qu'il est réellement puceau et tout ça mais il l'utilise comme un pantin pour faire des choses incongrues...
Perso, qui irait se foutre en calebute et en chaussettes sur son lit et embrasser un poster ? Personne.
On lui demande de faire ça et il se soumet, c'est un fake dans la mesure où c'est pas naturel du tout
Clairement on joue de lui pour faire du buzz.
Et à la fin quand il va s'isoler dans la cuisine il fait un regard vers la caméra/l'équipe technique, on dirait trop qu'il est en train de jouer un truc qu'on vient de lui demander de faire.
C'est peut-être un hasard mais ce qui est sûr c'est que si c'est pas un acteur ce gars a clairement un souci qu'un coach en séduction ne peut pas régler.
Il a un gros problème vis à vis de la sexualité et il faut qu'il aille voir un psy.
Et on le voit à la télé à la fin quand il retourne voir la gonz.
23:09
et c'est pas en montrant à la télé que ça va arranger les choses...
On joue avec lui et c'est plutôt ces cons qui produisent ce genre d'émission qu'il faudrait mettre en cage... "On va faire du buzz avec ce puceau !"
En plus de ça, c'est du voyeurisme cette émission, ça n'a pas sa place
Il a ptet montré un vieux reportage de lui pour faire craquer la gonz style "je suis une vedette"
Allez, on continue à compter!
Tout ça en chanson! https://www.youtube.com/watch?v=me1coIRCjzU&list=PLx888ZNPKMkYUDVz94Bi2RxrDFqZCGt7j&index=167
'fin bref, j'ai pas tout regardé, j'ai regardé la fin et je suis tombé au moment où il fait cuire du riz sans eau et met l'oignon entier dans la poêle...
Soit c'est fait exprès, soit il est sacrément con et peut aller se pendre