ils annoncent 20 degrés et grand soleil demain
fait extra pour travailler là, enfin
Sisyphe > les deux
Cra > je me retrouve sur le tronc et je sautille tout le long XD
Nah il y a une astuce je trouverais!
Il y a un beau soleil là
fais chier, la banque est fermée le samedi après midi...
faudra que j'aille voir ce lundi 15 alors que je pars le 23... ça pue la merde pour avoir ce que je veux
j'espère qu'ils ont des livres sterlling sur place et qu'ils ne doivent pas commander
Tu leur téléphones lundi pour qu'ils te les préparent et tu leur dit quand tu vas les chercher, je fait toujours comme ca quand j'ai besoin de changer de l'argent
Je doute qu'ils en aient sur place :/
Ils ont généralement les monnaies les plus courantes, mais pas en grandes quantités
bah étant donné que je bosse lundi ça va être chaud d'appeler, dès que je suis rentré du boulot, je cours direct à la banque et voir ça
s'il y a moyen de les avoir avant le lundi de la semaine d'après, y a pas de soucis
"J'ai fait Baten Kaitos sur Dolphin aussi"
BATEN KAITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
best game ever
(pendant tout un temps, avant je prenne Daphnir, mon pseudo était Kalas )
faudrait que je le refasse d'ailleurs, j'étais petit quand il était sorti ce jeu, je m'en rappelle plus
Faudrait aussi que je l'essaye ce jeu, j'ai un pote qui là, faut juste qu'il me prête aussi sa wii et une manette
c'est le meilleur rpg de la gamecube et le meilleur jeu de la gamecube après wind waker :p
AAAAAAH
http://www.nokenny.com/clip-psy-gentleman.html
Un peu mou mais le clip m'a bien fait marrer
Salut à tous :D
Je viens de me lever, ça va être durdur lundi
http://www.youtube.com/watch?v=kSJtUKAwJXU&list=PL620F5EC76E2C7A2A&index=7
j'aime bien le clip de PSY perso
genre quand il met son doigt et le fait sentir ou encore le coup de la chaise au resto puis l'autre fait genre de la faire remonter
je trouve ce clip excellent, il est vraiment trop drole je kiffe :p
MOTHER FATHER GENTLEMAN
301 vues, 110 000 likes, 9 000 dislikes pour le moment
ça va buzzer sec
C'est du repompé de gangman style j'aime pas, et le refrain est super mou.