http://youtu.be/3SLwCRYLzZU?t=12m36s ce moment là où il donne le coup de genou... j'apprécie vraiment pas. Faut vraiment avoir aucune pitié quand on va là, que ce soit le spectateur ou le sportif...
A la limite, on se croirait dans un combat à mort un peu comme dans "danny the dog", on est en cage, comme eux...
http://www.youtube.com/watch?v=6ubsbQ2a78s
je suis en train de regarder une émission de fanboy apple, c'est dingue les conneries qu'ils peuvent déballer tout en étant convaincu de ce qu'ils disent
genre le nexus 4 n'est pas quad coeur, dafuq c'est un s4 pro ²
Me suis jamais intéressé aux composants des téléphones. Je sais pas ce qu'il y a dans mon iPhone 4 ni dans aucun des iPhone.
Ce qui m'intéresse c'est l'OS.
Tu peux mettre ce que tu veux dans un téléphone, si tu sais pas en tirer parti ça vaut quedale.
Je préfère un téléphone plus lent mais plus pratique qu'une bête de course chiante à utiliser.
"
Je préfère un téléphone plus lent mais plus pratique qu'une bête de course chiante à utiliser.
"
mais tu parles du LG Cookie
Le LG Cookie c'est lent ET chiant à utiliser
c'est le meilleur GSM du monde
En fait, la seule chose qui me saoule dans ce GSM, c'est quand il dit que la mémoire est insuffisante ou je sais plus quoi... genre un sms, bah faut éteindre et le rallumer sinon tu peux danser sur ta tête.
si je devais changer de GSM, c'est à cause de ça. Mais étant donné qu'un GSM se limite à la fonction appeler, sms et réveil, j'ai pas besoin de plus
"la seule chose qui me saoule dans ce GSM, c'est quand il dit que la mémoire est insuffisante"
C'est à dire tout le temps quoi
Je connais pas une seule personne ayant ce téléphone qui n'a pas ce problème
Faut comprendre qu'en freefight être assis quand l'autre est debout n'est pas une position désaventageante, il "suffit" de prendre la jambe de l'autre et de lui faire une clef par ex. Du coup voilà, en restant à terre, il sait à quoi s'attendre.
Il avait peut-être fait le malin avant le combat aussi
je me suis inscris à une offre de samsung
en gros, le 26 avril, le jour de la sortie du galaxy s4 et à l'achat de celui ci ce jour là, je recevrai une carte micro sd de 64go (80€) ainsi que la flip cover spéciale du s4 à 50€
Jerry de nat qui se casse le cul de mettre à jour le classement d'un topic qu'on a déjà oublié le lendemain
les 2 gratuitement
oh merde, le marathon
on switche ?
ça m'arrive 1 à 2 fois toutes les 2 semaines je dirais
j'ai jamais su si c'était à cause du GSM ce problème ou de la carte sim ce truc...
A savoir que j'ai cette carte sim depuis 2005, je ne sais pas si ça joue un rôle là dedans mais je en crois pas
C'est dommage qu'on retourne plus sur le marathon, j'aimais bien moi.
Ca vaut jamais 80€ une micro-SD 64Go
Sauf à la Fnac
mouais je sais pas cb ça coute, mais ça fait tjs plaiz
continuez de parler de GSM, p'têt que je vais trouver lequel j'vais m'acheter à force ~ ~
Les boobs de Jenifer
où ça?
Tf1