Je peux pas prendre de photo. Mais en gros la barchetta t'es obligé de descendre pour manoeuvrer la capote, mais elle est stylée, pas chère et fiable. La mx5 est plus gratifiante, outil d'apprentissage etc.
https://www.facebook.com/clutchkicknet/photos/a.783797851681378.1073741891.488872824507217/783806601680503/?type=1&theater
Je sais pas quel budget t'as, mais si t'as 3k, la mx t'auras rien je pense donc la barchetta est là pour toi.
Si t'as 4k par contre, tu peux viser une mx.
oui mais c'est pour dans quelques années ( 2 - 3 ans ), après je kiffe bien la mx en na mais y'a rien dedans, quand même un autoradio c'est pas mal après la nb j'aime pas l'avant
C'est ça le plaisir de la mx5, surtout NA/NB.
Oui mais si je prends ça c'est pour un daily. La clim je m'en tape j'ai pas sur la clio. Mais la radio dans les bouchons c'est appréciable.
La clim est plus appréciable que la radio dans les bouchons.
Le son sur ma NB est franchement plus que potable, tu peux cruiser décapoter avec la musique en ayant un son de qualité.
Après si c'est vraiment ton plaisir d'écouter la musique à fond les ballons, effectivement c'est pas le top.
Dans ma Normandie on dépasse rarement les 20º
Les 2 sont indispensables, la clim pour pas crever de chaud, et la radio pour pas devenir fou à entendre les clac-clac des voitures d'à côté pendant 30 minutes
T'es d'ou en Normandie ?
76 RPZ.
Je n'utilise jamais la clim, no rage les faibles.
Cham Réparé la MX5 ??
Non.
J'attend que le mec ait le temps de la prendre pour la soigner.
je suis dans le 50
Je n'ai pas trop suivi, du coup c'est quoi la panne ??
En gros 3 pannes possible.
Joint de culasse.
Segmentation.
Joint de queue de soupape.
Dans tous les cas je m'attend à lacher au moins 1000 boules.
Stylé ton autocollant à l'arrière Cham'.
Demain je récupère ma MX + pose des RPF1 La
.. semaine d'attente était trop longue
Te plain pas je doit attendre plus de 6 semaines mes jantes moi alors
Elle va en jeter avec les rpf1
Veinard