C'était même diffusé un peu partout grâce à un certain board, une vingtaine de personnes l'ont fait récemment avec la sortie de l'iphone 6
Je crois que c'est un fake finalement.
Il l'ont même tordu l iphone6
Sinon toi only tu peux me dire si on peut mettre légèrement de l huile moteur sur le filtre?
Tu mets un truc visqueux ou tu mets rien.
c'est parce que j'ai mit un tous petit peu d'huile dessus, donc je voulais savoir si j'ai bien fait, en me disant cest toujours mieux quebrien car j'ai pas leurs huile spéciale
indications pas assez claires, ça va finir en bukkake de filtre à air avec lorenzo
Au pire vu l'état dans lequel est déjà sa merguez ça changera pas grand chose.
Neo-Demoniak Voir le profil de Neo-Demoniak
Posté via mobile le 28 septembre 2014 à 11:21:10 Avertir un administrateur
Ba jai juste souffler dessus
Faut mettre de l'air plombé mélangé a l'hélium de météorite (mais c'est assez rare )
Oui bien sur, niveau foutage de gueule c'est comment ?
C'est de l'excellium.
C'est même plus de l exellium la, c'est le summum.
Petit cruising cette aprèm' je me suis fait prendre en chasse par une 106 S16 qui arrivait à me suivre seulement en ligne droite
Le mec devait pas savoir conduire car en virage une 106 s16,bonjour pour s'en débarrasser
Tu sais comment sa roule une NA un peu upgrade niveau chassis ?
Ah elle est upgrade ?
Je parlais plutôt en stock vs stock
Même upgrade je sais pas si ma voiture vaut mieux en courbe qu'une 106 S16 je n'en ai jamais conduit pour donner mon avis mais je trouve qu'avec mes modif' sa devient un peu efficace ,et puis de toute façon peu importe la voiture ce qui compte en courbe c'est ce qu'il y a entre le volant et les pédales
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/1549580_787702474624838_5852917104525309565_n.jpg?oh=94c7f4212b1d3792556851a422c21330&oe=54826645
Pas fan
Mes pneus sont vraiment sur la fin, bordel ce que je m'amuse