On aurait dû l' appelee topic officiel des roadsters.
Vas y balance.
La belle capotée:
A l'air libre:
Maintenant l'intérieur:
Le moteur:
Phase 1 2.8. C'est la tienne ? Elle est superbe.
T'as fait des bornes avec ? T'en penses quoi ?
Goldeneye
Ptain ça donne envie de se mater un bon vieux james bond avec Pierce Brosnan
Très belle cette Z3, une petite prez complète serait cool, je ne connais pas le modèle
"Hier je suivais une camionnette VW transporter en étant décapoté, putain j'ai voulu me ranger et attendre quelques minutes tant son diesel était insupportable à l'odeur et à respirer "
Chose qui m'arrive assez souvent en moto, sans parler des camionettes/poids lourds/véhicules agricoles qui te balance gravillons/terre dans la gueule, c'est là que tu est content d'avoir un rapport poids puissance de 2kg/cv (3kg/cv avec le pilote )
Belle voiture dilem
Superbe la NC cette de couleur https://www.facebook.com/TopMiata/photos/a.284012345045072.62359.283976361715337/657120571067579/?type=1
https://www.youtube.com/watch?v=9xIPiDU0x2w
Je pense que je l'ai prise dans une configuration qui me convient: avec un bon gros l6, sans les suspensions rigides et avec la monture de jantes d'origine, ce qui fait que tu peux cruiser avec tranquille; elle est très confortable et très souple. Et quand tu veux arsouiller un peu: ça répond instantanément. J'avais testé la mx5 nc, à un moment j'étais même prêt à mettre 12k sur une avant d'aller essayer plusieurs z3.. Mais là le 2.8 quand je l'ai essayé j'ai su que c'était pour moi. La ligne de cette voiture est exceptionnelle, chaque matin je la contemple pendant un petit moment
En plus je l'ai touchée à un bon prix (moins de 8k). Bon maintenant j'ai quand même déjà fait un peu de frais dessus et des plus gros m'attendent: je vais renforcer la traverse arrière le problème de ces z3 c'est la traverse arrière qui bouge et qui défait les points de soudures qui tiennent le berceau du différentiel. La mienne n'a rien pour le moment mais je vais faire l'opération préventivement. Je suis parano, mais après ça je pourrai dormir sur mes deux oreilles, aucun risque que ça lache.
Sinon niveau plaisir de conduite c'est juste incroyable. Déjà le cabriolet quoi, ensuite elle est très précise en courbe même si le chassis manque un peu de rigidité (ça sera grandement amélioré après le renfort du train arrière d'après les avis.. et j'ai aussi une BAR wiecher à placer à l'avant une fois que ça sera fait). puis le l6 2.8 c'est le pied, ça avoine comme pas possible. Niveau frein c'est moins génial par contre, je crois que les disques ne sont ventilés que ç l'avant et une fois que tu chauffes trop ça fait u nbruit bien dégueulasse
Après t'as les défauts inhérents à ces voitures, le genre de trucs qui coute 30€ à fixer mais où ça te prend une demi journée de chipotage.. Le niveau de finition dans les options de la voiture laisse à désirer:
- système électrique des fenêtres à changer
- boite à gants qu'il faut claquer pour fermer
- le pommeau de changement de vitesse m'est déjà resté dans la main
- les boitiers de rangement ont un jour
- les sièges électriques bougent d'un demi centimètre sur leurs rails
- les trucs qui empêchent le coffre de se refermer (oublié le nom..) sont morts
- bruit dans l'habitacle au niveau de la zone du haut parleur aigu (que l'ancien proprio a viré)
- ..
mais en règle général je suis très très content. J'aimerai avoir plus de temps libre pour rouler avec
Ouais les défauts de l'âge et de la conception à l'économie. Mais en contrepartie t'as l'agrément d'un vieux roadster aussi.
Une fois les défauts corrigés elle prendra un peu de valeur.
Pour les freins tu peux te servir sur une M si ça rentre dans du 16".
Quoi que si je me rappelle bien, je m'étais un peu renseigné et je crois que tu peux passer en freinage de 330i pour pas grand chose, l'étrier reste le même mais y a juste la chappe des étriers de 330i à prendre pour passer sur les disques de celle ci aussi. A vérifier.
je vais commencer par mettre des plaquettes de bonne qualité et changer mon liquide de frein... ça améliorera déjà les choses pour peu de frais. Je ne sais pas depuis quand tout ça est en place. Je sais que l'entretien a été suivi (extrait car pass) mais je n'ai pas toutes les factures.
Mais merci du tuyeau.
j'en profiterai aussi pour repeindre mes étriers en noir, ça sera plus propre
Avec la rentrée scolaire, on croise plus de boloss sur la route, rien qu'aujourd'hui j'ai boloss 2 bolosses à l'accélération Wesh les mazouteux
J'ai fait mouiller les lycéennes en bolossant un bus.
Sympa la Z3.
On sent toute la frustration dans ce smiley
Rang carton: 0 point
Ça en dit long.
https://scontent-a-lga.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10177369_10154539066025431_2856850735214183212_n.jpg?oh=000a08d2bbab38db1fd387c9e3304c48&oe=549C09D3
Vous allez ultra rager quand mon concessionnaire me laissera l'essayer