C'est dingue comme ils arrivent à la garder secrète n'empêche.
vous imaginez un rotatif
Ce serait ouf.
Mouais.
si c'est le nouveau rotatif by mazda (plus fiable, conso d'huile moindre)
Un rotatif de nouvelle génération avec la fiabilité d'un 4 cylindres, je ne dis pas non, par contre si il est aussi bon que celui de la rx-8...
Une rx-5 pour tout les jours !
Putain les gars, dans les dernières pages vous m'avez donnez envie de dépensez 10ke : nouvelles jantes (sparco assetto gara bronze + 595 RS-r ) + une 205 gti + une e30 prépa drift
Ca m'étonnerait mais ça serait sympa.
Il me semble que le seul rotatif qu'ils envisagent c'est en chargeur de batterie.
C'est fini le rotatif
Sympa la ND aussi ! Ça va faire décoter les NB/NC
Les NB sont déjà pas très cher.
A la limite un petit coup de décote sur les NBFL.
Ouai mais a choisir entre NB et NC, franchement, c'est pas mieux la NC?
C'est différent.. Perso une NB 1.8 avec une bonne prépa et un bon look ça me donne plus envie qu'une NC.
J'ai vu une Morgan 3 roues Only!
Y a pas une concession vers chez toi d'ailleurs ?
Niveau sécurité NC c'est mieux. Et j'aime pas le look d'origine de la NB
Une fois que j'ai j'ai mes jantes et que j'ai fini mon lifting intérieur je vous remets des photos. Franchement déjà la double sortie ça change totalement l'arrière .
Perso je préfère aussi de loin une nbfl à une NC, le seul avantage de la NC c'est le 2.0 160...
Il me semble que les moteurs de la nc sont un peu plus expressifs aussi, et plus performants.
Mais la nb est moins chère, et niveau plaisir y a des versions qui doivent valoir plus le coup qu'une nc de base je pense.
M'enfin j'ai pas essayé.
Tu fais quoi à l'interieur ?
Tiens Payam21 -> C'est chaud de changer le volant d'une NB ? Car le 4 branches... Non merci.