Ah merde je pensais que tu parlais des phares
Bon alors voila une Mx5 blanche ↑
non je parlais pas des low pro ceci étant j'aime beaucoup, mais je trouve que ça enleve un peu du caractère de la face avant
Je préfère les optiques ronds perso !
Superbes ces optiques.
"Question aux possesseurs de NC:
Pour apprécier une MX5, faut rouler sur des routes bien sinueuses? (Car pour aller au boulot je fait 10 kms de voie express + 5kms en zone industrielle, donc questions routes de rêves ont repassera ) "
Ca reste agréable partout oui. Surtout si tu fais pas ou peu d'autoroute.
En même temps l'autoroute c'est chiant que tu sois un MX5 ou en Scenic..
Pour aller au taff, je fais en sorte de prendre que par des petites routes, sinon c'est que de la N à 90 en ligne droite.. Ultra chiant sauf quand t'as la flemme ou la tête dans le luc.
C'est surtout sur le terme agréable que je réagissais, c'est moins chiant que les autres voitures en ligne droite. Mais c'est pas une voiture d'autoroute, c'est bruyant à 130.
Décapoté à 90-110 c'est une bonne façon de faire défiler les km sans s'emmerder avec ça.
Mais le bruit du vent est fatiguant
Le bruit de vent sur les cabs c'est vrai que c'est chiant. Je me souviens bien avec ma TT, pour profiter faut pas rouler vite effectivement.
Chiant non je ne trouve pas, mais après une heure de trajet décapoté je suis fatigué
Babtou fragile.
Omg tu fais bien de rouler en mx5 Tapette
Ces fiottes en cabriolet!
L'autre qui se ramène avec sa future voiture grise fade.
Galaxy gray.
http://quicklol.com/wp-content/uploads/2013/02/wpid-hedgehog-bath-deal-with-it.jpg
Écoeurant cette couleur.
Nouveau photoshop.
Berk
Ils font suer avec les optiques de phares de plus en plus bridés, bientôt ils arriveront jusqu'à la portière !!!