Va falloir le supporter ici aussi ?
On va créer un MP mx5.
Comme quoi ce qu'on dit sur la Mx5 est vrai.
260 euro pour faire réparer et repeindre mon PC avant, correct ?
Ça dépend de la réparation mais oui c'est correct
Elle m'intéresse aussi cette voiture
J'ai vu sur le site mazda qu'il y avait une version performance (avec DGL notamment), j'ai du mal à trouver des infos dessus, en plus elle est rare d'occasion.
Mais mis à part le 2.0 160 chevaux, ça vaut le coup le DGL et les bilstein ?
Désolé si vous en avez déjà parlé, mais la fonction recherche sur JVC c'est pas encore ça visiblement.
En fait je cherche à m'acheter une sportive, une voiture fun en fait, mais je ne suis qu'un néophite en conduite (5 ans de permis mais je n'ai qu'un dci là), et apparament la mx-5 se prend facilement en main.
Enfin j'ai du mal, façon de parler, on trouve des infos mais ce que je cherche c'est si la performance c'est carrément autre chose en conduite ou non, pour un néophite.
Toutes les 2.0 ont le dgl. L'elegance et l'elegance pack l'ont aussi.
La perfs offre en plus les amortisseurs bilstein, pas forcément très sportifs non plus, une barre anti rapprochement à l'avant, les xenon, l'audio bose.
Sur les NC 2.0 il y a un autobloquant torsen oui. La performance c'est une finition.
Si possible, prendre une ncfl (comme la mienne), les 2.0 prennent 500 tours de plus et le train avant a été retravaillé.
Ah d'accord, c'est leur configurateur qui est bizarre alors, parce que dès que je choisis le 2.0 il me dit de prendre la performance, et dès que je remets elegance (& cuir) il me remet le 1.8.
Intéressant du coup.
Parce que les dernières ne se font qu'en performance en 2.0. Mais la phase 1 et dispo dans toutes les finitions en 2.0.
Le top c'est la nc facelift 2.0 en soft top. Mais soit très récente, soit à l'étranger (belgique et allemagne notamment je crois).
Un probleme si j'en ai une ?
Robin, non tu m'a pas vraiment convaincue encore ^^
Y a pas mal de voiture qui me tente en fait.
Tu as qu'a me faire un tour dans ta mx5 ? ^^
Demande à Only, il habite pas très loin de chez toi.
J'ai déménagé.
En plus il a dit sur je ne sais plus quel topic qu'il fait tester volontiers sa voiture aux habitués.
g demenager ps
Tes ou maintenant ? et tu etait ou avant ?
DDB