On est quand même au moins 3 ici a avoir trouvé le moteur éliminatoire
Et la boite j'avais du mal aussi.
C'était trop puissant pour vous
Dilem31 Voir le profil de Dilem31
Posté le 18 mai 2014 à 11:59:57 Avertir un administrateur
tu roules en quoi dan?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-948547-1-0-1-0-presentation-bmw-e30-318is.htm
Rien à voir avec votre gang
Sympa ta caisse
Je fais pas partie du gang
Mais si je vois une belle nc 2.0l à 10-11k j'achète directttttt
J'ai déjà roulé en plus puissant. Mais c'est que j'aime pas roulé decapoté enfaite, donc vu que le moteur brille pas.
Une Z3 ça me tenterais, y'a un vrai moteur dessus.
Mais je préfère largement un coupé. Le seul truc qui me plaît dans les mx-5 et autres c'est la ligne. Et encore y'a que la nb très pure qui me plaît vraiment.
Mais si j'en avais une elle serait en permanence capotée.
@ Dilem elle était mignonne , mais aucune idée du moteur , je ne sais pas reconnaitre les signes distinctif si il y en a . A part les phases quoi
@Pi Go Z3 coupé en 2.8l
Moi faudrait que j'en test une pour voir ce que ça donne
Je pense que la MX5, pour son prix, offre une bonne alternative aux bagnoles plus désirables mais inaccessible (pour moi)( Type E roadster, Austin Healey...)
Le truc avec ce genre de voiture, tu te fait plaisir que en ete, a la limite printemps et autonome parfois si il fait beau , non ?
En hiver sa doit pas etre super
T'avais essayé quel moteur Pi ?
Tant qu'il pleut pas tu peux décapoter avec les sièges chauffant c'est pas mal non plus
C'est pas toi qui dit que toutes les option c'est des truc d'assisté pour les lopettes ?
Dès qu'il fait sec je décapoté, qu'il fasse 4° ou 35
décapote*
A 4°
Neo-Demoniak Voir le profil de Neo-Demoniak
Posté le 18 mai 2014 à 12:24:56 Avertir un administrateur
Le truc avec ce genre de voiture, tu te fait plaisir que en ete, a la limite printemps et autonome parfois si il fait beau , non ?
En hiver sa doit pas etre super
Bah en hiver c'est pas pire qu'une autre voiture
C'est même mieux quand il fait froid.
Et pi est un grand père, lui il lui faut juste un stick à bouger pour passer la vitesse.
Mais toit t888.
Soit le mec a foutu une huile pas adaptée, soit t'es un ps. Parce que cette boite est absolument géniale.
L'air froid dans la gueule sa doit donner encore plus froid.
T'as un pare brise.
C'est parce que tu dépasses des deux côtés que tu as froid