G rien dit
tien RBR
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/561946745.htm?ca=18_s
Y'a pas eu une version restylee de la ZX quand même ?
Si, il y a deux millesimes de zx ;-).
Petite question. T'y met quoi comme huile dans ce moulin?
C'est l'Activa 9000 qui est préconisée nan?
Exact stabak, Activa 9000 préconisée, pour le moment je n'ai pas fait de vidange mais c'est ce qu'il mettait avant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-196276-2-0-1-0-surcote-des-citroen-saxo-vts.htm#message_196411
"[...]je préfère l'esprit ZX 16V 167 (bleu grand pavois )"
Ah je n'étais pas passer mettre a jour ma présentation
Eh bien sachez que la ZX ne roule plus haha.. J'étais en train de rouler -très- fort contre une clio 3 RS d'un ami, équipée en PS3... J'ai entamé une courbe à 90 degrés à 140 kmh en léger travers pour passer sans souci, et lors de la remise en ligne pied dedans vers 5500 tours minutes, j'ai entendu une différence de sonorité notable...
Je me suis arrêté directement, mais c'était trop tard : j'ai de la limaille partout dans le circuit d'huile, j'ai du déjauger en huile, tourner a sec pendant une a 2 seconde et baiser les coussinets. Pour vous dire, 2 poussoirs de soupapes se sont meme désamorcés a ce moment la...
Je suis donc en quête d'un bloc d'occasion le temps de refaire l'autre en parallèle quand le budget le permettra.
Voila les news :D les plus réjouissantes qu'il soit !
Mais je positive, j'ai encore la 406 coupé et l'AX GT :P
outch
Peugeot et ses super carters d'huile
Peugeot c'est fiable
Malade.
Tu vas rouler beaucoup moins fort maintenant.
Bentley AntiRenault Renaulte AntiHllande où es vous/tu ?
Tu fais pas semblant
Ton rétro extérieur était perpendiculaire à la route pour déjauger ?
olol je vé pa faire de circuit avc pour la garder en bon état
Bah bravo morray
chaud dommage
Ownd by sg-5
Je vais t'apprendre à conduire.
sinon t'as déculassé depuis ?
Meme pas eu besoin de déculasser pour voir l'étendu des dégats, ce sont littéralement des copeaux qui se déversent dans l'huile
Boarf je ne pensais réellement pas parvenir a de tels dégats sur route ouverte, je suis bien plus violent en terme de grip sur circuit... Mais bon c'est la vie !
Vivement qu'elle reroule tout de même, car qu'est ce qu'elle est plaisante