Ouais, franchement pas exagéré.
Ca me ferait peut-être chier d'acheter une voiture dans un état collec avec 68k pour faire 20k/an avec et qu'elle dépérisse de mois en mois
A l epoque ou je cherchais ma vts, un mecano vendait une xsara vts verte avec le meme nombre de km en premiere main pour 1000€ de moins.
Sauf qu'une ZX dans cette config' est tres rare, ta xsara vts verte, t'en as à la pelle !
Magnifique
Jamais vu de xsara xu10j4rs phase 1 verte foncé mais bon. Tu sais tout alots que t as rien.
De plus, qui mettra 5000€ dans une zx ?
Elle n est pas encore collector et ne le sera peut etre jamais.
Peut etrr qu il la vendra en etant patient et tant mieux pour lui
reefox Voir le profil de reefox
Posté le 4 mars 2014 à 23:55:45 Avertir un administrateur
Jamais vu de xsara xu10j4rs phase 1 verte foncé mais bon. Tu sais tout alots que t as rien.
En ce qui concerne la xsara,je ne trouve belle que la version Citroen sport
http://staticclub.caradisiac.com/1/passion-marque-modele/xsara/photo/633143633/14886515e5/xsara-n-343-img.png
Datsun240Z Voir le profil de Datsun240Z
Posté le 5 mars 2014 à 00:03:47 Avertir un administrateur
reefox Voir le profil de reefox
Posté le 4 mars 2014 à 23:55:45 Avertir un administrateur
Reefox Vraie VTS ou pas, ça reste moche en phase 1
Moche ou pas, chacun son point de vue, ça se fait déposer facilement pour une voiture dite "sportive" !
Enrichissement Voir le profil de Enrichissement
Posté via mobile le 5 mars 2014 à 23:26:39 Avertir un administrateur
Reefox Vraie VTS ou pas, ça reste moche en phase 1
Merci pour ton hs mais bon si tu veux. J ai jamais trouvé la mienne belle et je ne l ai pas acheté pour son physique
Datsun240Z Voir le profil de Datsun240Z
Posté le 5 mars 2014 à 23:37:26 Avertir un administrateur
Moche ou pas, chacun son point de vue, ça se fait déposer facilement pour une voiture dite "sportive" !
Ya toujours meilleur. Le chassis est excellent et le moteur rageur. Ca suffit pour s amuser. Impossible a exploiter à 100% t facon.
Je me disais bien qu'elle me disait quelque chose...
https://www.facebook.com/groups/116611238365108/permalink/1047218185304404/
Cette rage dans les commentaires
Sur ce groupe c'est pire qu'ici, c'est le fond du panier
A contrario, je ne vois pas le problème de vouloir faire du circuit avec, au contraire
Vraiment des merdes ... Le mec "Martin Tintin" pue la rage à 10 km, il n'a que ça a foutre ...
Sinon dommage qu'il s'en sépare, il a mis tellement de temps à la trouver...
5000€ la ZX
je l'ai vu aussi sur facebook tout a l'heure, elle me disait un truc aussi. il me semble que l'auteur est aussi sur FA ...
Ca me ferait mal de voir ma voiture partir sur piste, surtout une zx soignée avec une belle peinture. Déjà qu'elle a plutôt "souffert" sa ZX.
Sinon il se fait un peu engueuler mais le premier mec pose juste une question, quand tu changes un moteur à 60k km c'est pas que tu conduis comme une mamie, rbr disait lui même qu'il l'a claqué dans un virage alors qu'il roulait comme un branque.
"Eh bien sachez que la ZX ne roule plus haha.. J'étais en train de rouler -très- fort contre une clio 3 RS d'un ami, équipée en PS3... J'ai entamé une courbe à 90 degrés à 140 kmh en léger travers pour passer sans souci, et lors de la remise en ligne pied dedans vers 5500 tours minutes, j'ai entendu une différence de sonorité notable..."
Après le mec gueule quand on lui dit qu'il a du avoiner et faire souffrir sa zx pour la couler.
Ouais je trouve surtout que c'est lui qui se défoule. Je sais pas si montrer son vrai nom et compagnie sur jvc est malin.
Cela dit le prix est pas abusé, c'est en soi celui d'une 106 s16, puis même si elle devrait coûter 1000 balles de moins je préfère payer 4500 après négo la voiture idéale, belle, soignée, que 3800 pour une voiture douteuse.
Je sais pas si montrer son vrai nom et compagnie sur jvc est malin.
Faut arrêter c'est pas le15-18 ici hein