Comme prévu les amis, voici ma nouvelle venue :love:
Méconnue, c'est une rivale de la 306 S16.
Elle est mue par le XU10J4RS identique à la 306 S16 BV6, mais qui est ici couplé à une boite 5 superbement étagée (on est loin des délirants 80 kmh en 1ere de la BV6).
Plus light des fesses, elle se déleste plus facilement du popotin et est plus prompte à la dérive que sa rivale
A l'intérieur par contre, dépression assurée. Par chance je n'ai jamais pu blairer l'intérieur des 306 donc là c'est un mal pour un bien.
Allez place aux photos et à une courte vidéo.
Ma préférée
elle est propre la vieille !
+ la couleur est vraiment belle
C'est beau il manque la moitié des éléments xD
La vidéo en sortie d'un péage :
http://www.youtube.com/watch?v=2Z1K1r11R5g
Et l'intérieur
C'est super rare. Tu l'as trouvé sur leboncoin ?
Propre
C'est d'origine le " 16v " sur le côté ?
oui
Oui Only sur leboncoin, je l'ai réservée directe sans la voir.... Et il n'a pas demandé de chèque de réserve pour virer l'annonce
Oui le 16V est d'origine, et c'est celui qui a inspirié les noroto/autobacs xD
Ben dis donc, elle est toute neuve
Combien de kms ?
Elle est superbe
Prends en bien soin
Félicitation! Très belle voiture.
C'est vrai qu'elles sont rare ces bêtes par rapport aux 306 et Xsara.
Hates de voir quelques vidéos et nouvelles photos
Cette propreté
C'est sûrement la couleur qui va le mieux à la ZX
Bel achat
Et j'ai toujours cru que les ZX avait le XU10J4 ACAV comme sur les premières 306 S16. J'apprend un truc là
Alors la caisse a 166 000 kms, toujours dormi en garage...
Le moteur en a 70 000 kms, échange standard en 2001 suite à la casse de la distrib (pas mal de moteur ont eu le cas). C'était a l'époque pris en charge par citroen.
J'en cherchais une depuis 2008 tout de même, mais c'est rarissime surtout en bleu grand pavois... Et merguez land assuré pour chercher la bonne...
Je l'ai achetée à RODEZ , il ne faut pas hésiter a bouger pour les bons coups
Elle a l'air nickel, et la couleur est bien sympa effectivement.
Par contre c'est clair que les "16v" sur les côtés et sur l'arrière ça fait un peu too much je trouve..
Celui de l'arrière est d'origine aussi?
Stabak > c'est parce que les 3/4 étaient en 155 ACAV
Les 167 sont très rares, mais elles ont bien existé
Et dommage qu'on ne voit pas le compteur dans la vidéo
Sympa et pas commun !
J'aime beaucoup le bruit du 16v, surtout aux passages de rapports quand tu reprends au suivant, ça rappelle presque un 4 à plat
C'est ce que j'ai vu après une rapide recherche
Elle est de quelle année? T'as vraiment un modèle rare là
je prefere ma 306 1.9d
super achat elle sont dur a trouver dans cet etat + ce moteur (+ la couleur ) epic win
profite en bien
335i > Ouais en atmo peut etre mais encore j'ai du mal a cerner le lien avec le quatrapla ^^
Elle est équipée d'un green conique directement sur le papillon, d'où le bruit plutot marqué... Et la conso dantesque Oo.
Il y aura des vidéos rassurez vous, mais dans l'immédiat, mieux la connaitre et faire un check up détaillé !