Ah oui effectivement je m'attendais à une 2.0 TS a la rigueur (juste pour la sonorité) ou une GTA... Dommage
oui je sai tres bien que la plus fabuleuse des m3 soit un 4cylindre maios hormis ce moteur pour moi ce qui fait bmw c'est la propulsion et le L6 qui fait parti integrante de l'histoire de la marque depuis plus de 70ans
onlyyouu
Posté le 23 juin 2012 à 19:38:28
Faut se lever tôt pour une e36 en très bon état aussi.
pas sur pendant ma recherche je suis allez essayez un 328is individual avec 160000 km "seulement" l'entretien a jour une liste de facture enorme appartenant a un passione de bmw qui la vendai par manque de place suite a l achat d'une porsche...
malheuresement elle etait inasurable pour moi mais quel engin magnifique
Sois pas deg de rouler dans une Fiat
Allé cadeau : http://www.google.fr/search?hl=fr&redir_esc=&client=ms-android-google&source=android-browser-type&v=141299849&qsubts=1340514393654&q=probleme+directio+alfa
deja debout
Yep journée playa en famille
profite bien alors
et gaffe pas que la kia commence a rouiller
Osef pour ça elle est garantie 10 ans
et quand je dit le jour ou vous roulerer en bmw je suis pas entrain de dire que c'est un accomplisement je suis pas jacque segala...
juste que essayer une bmw 3 ou 5 puis revener me vanter les merite d'une française ...
Perso j'aime bien BMW, j'ai toujours aimé mais ce qui me fait ultra chier c'est les prix déments. Alors quand tu compares à prix équivalent tu trouves toujours plus puissant, moins kilométré chez la concurrence (pas forcément française)
Le dilemme que je vais me taper moi pour ma prochaine voiture ça va être quelque chose
Le coup annuel du M3 e36 est si grand que ça ?
Perso j'aime bien BMW, j'ai toujours aimé mais ce qui me fait ultra chier c'est les prix déments. Alors quand tu compares à prix équivalent tu trouves toujours plus puissant, moins kilométré chez la concurrence (pas forcément française)
Le dilemme que je vais me taper moi pour ma prochaine voiture ça va être quelque chose
cite moi une seul marque?
Soap-937
Posté le 24 juin 2012 à 11:30:07
Le coup annuel du M3 e36 est si grand que ça ?
absolument pas c'est un petit peu plus q'une bmw standart
Acheter une vieille BMW, à part une vraie (genre une 2002 ou une E21, un truc qui a de la gueule quoi) c'est vraiment un truc de cake fauché putain. Tous les lascards que je vois rouler en 316i E46 avec intérieur tissu alors que pour le prix de leur bouse ils auraient pu avoir une RS2 qui aurait plié leur merde dans tous les sens
faux vdd une rs2 sa coute quand meme bien plus cher que la e46 donc ne dit pas nimp
Une RS2 en très bon état avec un kilométrage correct ça se trouve en dessous de 8000 euros, et ça encule toutes les E46 possibles à ce prix.
je trouve un m3 ou m5 et tu me montre ce que tu encule...
Ta génitrice.
Pardon, trop facile.
Une M3 ou M5 en TBE avec moins de 100 000 km à 8000 euros j'attends de voir.