La e36 coupé est juste magnifique j'adore ses lignes !
Angin : content d ' avoir trouvé une personne qui adore la e36
BMW_E_46 Voir le profil de BMW_E_46
Posté le 22 juin 2012 à 23:33:17 Avertir un administrateur
sur une petite route surement mais en dehors de ce cas de figure la M3 est bien superieur
Ce qu'il faut pas lire par un pro béhém
Comparé une pure sportive AWD à une bagnole de plus de 15 ans avec des freins pourris et trop souple. Arrète de l'ouvrir t'es ridicule là...
PS : http://www.youtube.com/watch?v=16I5N_fPmNY Turbo a cette époque
Mr-gutsy Comment ne pas aimer cette beauté
ACE44 : ouais la bmw est certe agé mais elle se défend bien meme face a une sportive AWD
Et oui je suis un pro béhéme
quel modele de sub parce que en ligne droite un 3L2 de 321 chevaux c'est pas ta sub de 280cv qui la mangera ensuite dans un col je dit pas la M3 ne peut rien
Angin : arrete merde tu m ' éxcite
Je veut entendre le 6 en lignes pour me donner des frissons
Ouah cool la voiture est mieux car elle va plus vite en ligne droite
La Veyron est donc la meilleur voiture du monde
Non, le TGV bouffe la Veyron en ligne droite
ACE44 : certes dans des routes sinueuse la m3 se fait exploser par la sub , mais en drag ou en ligne droite
bref je vous liasse vous les anti bavaroise rester dans vos delire de mauvaise foi
je vous emmerde et je rentre a ma maison
On oit que t'as jamais conduit toi... Y'a aucun plaisir en ligne droite hein. Passé la première semaine ou tu découvres la puissance de ta voiture tu te fera très vite chier.
BMW_E_46 : on est pas "anti bavaroise" juste anti pro qui pense que béhém est supérieur a tout et qui est pret a comparer une bagnole de 15 ans complétement dépassé niveau chassis, freins et suspensions a une bagnole qui sort directement des rallyes...
et pour ton info malgrée que je n'ai que 150cv je m'amuse deja bien dans les col pret de chez moi pas besoin d'avoir une integral et 300cv pour avoir du plaisir
ACE44 : en ligne droite tu te fait chier c ' est vrai et meme en tant que passager ca se sent et c ' est encore pire .
Mais dans des routes sinueuse ou des cols on se régale c ' est vrai . de toute facon c ' est pour ca que il y a un volant sur les voitures
Ceux qui aiment bien les lignes droites sont souvent des jacky
ou des mecs qui savent pas prendre des virages
superieur niveau agrement du 6cylindre et confort finition etc je n'en demord pas apre j'ai jamais dit que c'etait superieur a tout ce qui existe
BMW_E_46 : le six cylindre
J ' adore le bruit que ca fait
BMW_E_46 Voir le profil de BMW_E_46
Posté le 22 juin 2012 à 23:44:22 Avertir un administrateur
et pour ton info malgrée que je n'ai que 150cv je m'amuse deja bien dans les col pret de chez moi pas besoin d'avoir une integral et 300cv pour avoir du plaisir
Je ne te contredis pas, mais là n'était pa sle point. Bien sur qu'une E36 t'offrira du plaisir, mais là on parlait de performance pures...
Je ne sais meme pas quelle est la vitesse max d ' une wrx sti ...
Sur zeperf il est marqué 250 mais ca m ' etonerait je dirait plus 265-270
C'est un peu hors sujet mais c'était bien meserine qui a fait une plainte dans "Réclamation" sur onlyyouu ?