vanter les merites de la marque que l'on aime c'est un troll?
dire que les française ne sont pas faites pour durée c'est un troll?
pour le vti je l'ignorer mais loe thp tu veut bien me rappeler grace a qui il l'on?
ensuite je connai mal les mecanique française car elle ne sont pas digne d'interet a mes yeux le jour ou renault fera une gros v6 bien nerveux et arretera avec les 4cylindre peut etre que je reviendrai sur mes paroles mais pour moi sous le capot d'une belle voiture il doit i avoir des :v6 l6 V8 V10 etc 4cylindre n'a pas sa place dans les voiture dites premium malheureusement grace au ecolo et pour votre grand bohneur meme bmw i vient a ces merdes de 4cylindre turbo...
Se toucher sur le nombre de cylindres quand on a un 316i. Priceless
Vanter à tout va et nier les contre arguments en bloc, ca s'apelle du troll ouais
Chier sur les francaises sans analyser la situation, ca s'apelle du troll
Ne pas ouvrir un besherelle et pondre des pavés illisibles, c'est aussi un outil indispensable de tout troll
Mais c'est du troll de qualité, puisqu'il a un pseudo allemand.
C'est un pseudo avec distri par chaine, il va donc durer longtemps
Wait non pas sur s'il continue à ce régime là de troll
gouffre ba petrole sa c'est la legende en instantanée un dci65 atteint les 10litres enfin bref
et donc quel sont les contre argument pour dire que bmw c'est moin bien que renault?
Bien, maintenant on parle en instantané. Tu sais qu'une prius hybride à l'arrêt sans stop&star consomme une quantité infinie (soit autant que ta connerie) aux 100 ?
BMW c'est plus cher que Renault donc c'est moins bien.
Argument de ton niveau.
la courgette c'etait pour en venir au fait que la mienne avec 16l max en instantanée m offre infiniment plus de plaisir que le mazout du gars qui a prit sa car sa consomme moin sur les 10km journalier qu'il fait
Je suis d'accord sur ce point mais si tu veux comparer la consommation ça ne se fait pas sur l'instantané.
alors en conso reel si tu prefere sa donne 650km en utilisation pepere et 450 500 en roulant en ville tres souvent et en arsouillant comme il faut donc gouffre a essenc pour une M3 je veux bien et encore comme dit en utilisation normal c'est tres raisonnable
l max en instantanée m offre infiniment plus de plaisir que le mazout du gars qui a prit sa car sa consomme moin sur les 10km journalier qu'il fait
Je passe les 35L en instantanée et j'ai pas de 6 cylindres
"a moyenne de la consommation mixte de 1 236 utilisateurs de la Série 3 essence quatrième génération est 9,47 L / 100 km6."
650Km avec un réservoir de 63L...
May ta une française en mousse
En conso moyenne sur circuit on dépasse les 25 L/100 meme avec des V6 PSA ^^
les vti et thp ont été développés avec bmw...
pour repondre a notre ami le troll: la twingo de mon pere a une transmission par chaine
Je préfère les E30 et E46.
non mais il a pas tort l'entretien de bmw n'a rien d'horrible surtout qu'en plus une belle e36 ou e46 décôte très peu
Faut se lever tôt pour une e36 en très bon état aussi.