@ nicolau85 Non, moi je suis du Mans.
Only C'est bien un 2.0L sur ce modèle. C'est à partir de 2006 que c'était des 2.5L
Ok merci. Atpm.
Le son moteur des subaru est juste super !
Ta pas une petite vidéo à partager ?
Sinon, au niveau accélération, sa pousse ?
cet voiture a du chien , bordel!
Je suis pas fan de esthétique. Par contre l reste c'est plasir assuré
Bof ça colle à l'image de la voiture, ça lui va plutôt bien je trouve
Et 340ch
Par contre en 4RM...le comportement doit être un peu bizarre au début tu t'y fais?
Fumier
J'ai aussi une Corsa pour l'instant ( 1.7 CDTI ) et je rêve de passer à une voiture du style ! Lancer, Supra, Impreza..
Serais-je dans la bonne voie ?!
Pas très belle
Pas mal, j'aime bien !
Son style te colle bien je trouve
Après il doit y avoir moyen de bien s'amuser là-dedans
Ca a l'air d'envoyer du lourd, mais j'aime vraiment pas.
Ni l'avant, et encore moins l'intérieur désolé...
elle arrache tout comme ça ça change des bleu noirs, vitre teintée noirs un petit monstre. Jantes plus que les jantes a déports .
Belle Subaru
Le volant est vraiment dégueu, je préfèrerai un volant racing genre omp même si certains diraient que ça fait kéké.
Un coup de polish ça serait bien aussi.
Coup de polish C'est vrai elle serais encore mieux
Et Pour le volant çava encore, et la prise d'air sur la capot sa dégomme c'st sa qui lui donne de la geule a cette bagnole .
Le polish est prévue ! J'attends une commande meguiar's à presque 100€ J'ai environ entre 4 et 5H de taf sur la carrosserie
Après pour le volant, j'aime bien aussi les style OMP et tout, mais j'ai l'airbag, et je préfère le conserver, sait-on jamais.
Après pour ceux qui n'aiment pas, il n'y a pas de problèmes, et je les comprends. C'est une voiture très à part, et son style est particulier Et c'est sur que l'intérieur est un peu " à chier ", mais ça reste dans l'esprit rallye.
Sinon j'attends pas mal de pièces : jantes, disques + plaquettes, montants de portes carbone, console centrale carbone, pommeau de vitesse "STI"
Pour le 4RM, c'est très très particulier à vrai dire. J'ai encore du mal a appréhender le comportement de la voiture : ça tire et ça pousse en même temps, logique me diras t-on
Mais je commence à comprendre le truc tout doucement.
Après là où c'est génial, tu pars pied au plancher en première et en deuxième, pas un soupçon de perte d’adhérence
De motricité*, la perte d'adhérence tu t'en rendras compte au freinage avant une courbe et à la ré accélération
Moi je le trouve bien ton volant
De motricité, effectivement, je me suis gouré
Mais c'est vrai que c'est dur de la mettre en défaut, les limites sont pas mal repoussées, mais j'ai bien peur qu'une fois atteinte, ça va être dur de rattraper la bête. Donc je m'enflamme pas trop, et je roule relativement tranquille avec. Déjà rien que pour calmer un petit peu la conso