ça marche comment?
genre tu sors de ta voiture, tu peux la fermer et 'en aller et elle s'eteindra 1 min apres?
c'est pratique ça!
Faire chauffer le moteur avant que t'arrive dans ta caisse.
Et de pas rester comme un con assis à attendre...
Jolie, elle fait un peu simple prépa' street, à la japonaise. Noire/jantes dorées, c'est vraiment cool sur une Sub' en plus. Par contre, c'est pas ma génération préférée, mais elle est impose !
599_GTO Comme la dit Mpeg, genre l'hiver, pour faire chauffer le moteur, et pas te gêler dans la voiture à attendre, le temps que tu prenne ton café, tu la démarre, et quand tu arrive dedans le moteur est chaud
Grandpied Oui je coupe le contact, sors de la voiture, la ferme à clé, et la voiture s’éteint toute seule au bout d'une minute
c'est bien pensé.
en tout cas, il me tarde une vidéo pour l'écouter
Elle est pas mal en noir, ça change du bleu habituel.
HS : GKO tu est de la vendée ?
Le "Momo" je trouve ca déguelasse
Putain magnifique! je t'envie!
j'adore la sub mais les feux avant de cette phase
+1 hipii , j'en suis pas fan de ces feux
Celle là passe encore mieux : http://chrisescars.com/wp-content/uploads/2010/04/Subaru-Impreza-WRX-STi.jpg
Sinon une petite comme ça aussi aurait bien passé non ? http://www.madwhips.com/upload/images/2008_subaru_sti_1-568-426.jpg
Tain la conso de ouf
Ca me fuck parce que ca fait quelques mois que je regardais a importer une Sub d'Angleterre pour remplacer ma TF d'ici 6-8 mois , mais quand je vois la conso, plus les 4 pneus a changer en même temps assez souvent..
J'ai pas compris, tu ferme a clé ta voiture mais elle tourne toujours? wtf
Ça sert à protéger le turbo, comme ça il continue à être lubrifié pendant une minute et refroidit
C'est un device courant sur les voitures turbo, qui permet ce que mes VDD ont marqué ^^.
Sympa en tout cas cette petite caisse, j'adore, mais jamais je ne pourrais en acheter une, apart si je vis dans une zone régulièrement enneigée ou ca me déciderai xD
Jolie sub jai la meme sauf en blanche avc toi noir et aileron carbon pour la conso jarrive a daire du 15 l mais quand rachete ce genre de voiture tu ten fou de la conso
j'en voulais une comme ça quand j'etais petit, puis j'ai découvert les americaines...
elle est tres jolie
2.0L de 340ch
Belle acquisition content pour toi
Pour ce qui est du démarreur à distance et du moteur qui continue à tourner après que tu sois descendu et verrouiller voiture c'est pas nouveau ca se fait depuis des années mais plutôt rare en Europe c'est tout et je confirme en hiver quand il fait -20 -40 dehors c'est très pratique cette petite merveille
Belle aquisition
"2.0L de 340ch "
C'est un 2l5 en France.