Aie aie aie la moto par ce temps
Faut que je passe le permis moto moi
Seconds sur l'AX, à mon nom sur la moto, et sur le Sub', hum
Oui il y a une légère différence entre les deux : l'AX à plus de k00ple, ou pas
"Oui enfin Only, il y avait quand même 70€ d'écart au tota"
Ah quand même, ok, j'ai l'habitude de regarder des modèles où la différence est bien moindre.
Ah ok
J'ai déjà un peu testé le freinage, doucement le temps de roder les freins, ça freine super bien, et surtout sans faire de bruit
Et la video
C'est sympa tout ca
onlyyouu
Posté le 26 mai 2012 à 11:09:59 " Euh, oui.... tu ne m'apprendras rien de ce côté, désolé onlyyou"
Gne euh lestetik lol.
Moi j'ai l'impression que non.
Tu l'as dit toi même, il existe aujourd'hui des moyens aérodynamiques de se passer de ces monstruosités
Mat-Style-57 Superbes tes nouvelles jantes.
Elles apportent un côté sobre et sportf à la fois. Ca change des classiques dorées
Dommage que.... non j'arrête, vous savez ce que je pense donc inutile d'insister
J'aime bien au passage le clin d'oeil aux JV sur chacun de tes 2 rétros
Cet aprem j'ai vu 4 Impreza dont 3 sans ailerons
Ben c'est quand même mieux avec
Le clin d'oeil aux JV ? :?:
Mat-Style-57
Posté le 26 mai 2012 à 12:11:23
Oui enfin Only, il y avait quand même 70€ d'écart au total, et tu risques de m'insulter, mais je ne compte jamais faire du circuit avec Ou juste peut être une fois le Nurburgring
tu as bien raison, c'est une voiture parfaite sur petite route, moins à l'aise sur piste .
Bien propre avec les dernières modifs
Mat, j'ai bien vu un koopa volant accroché au rétro de l'AX, et un champignon accroché au rétro de la Sub non?
Ah ! Oui effectivement. Toad dans la Sub', et ParaTroopa dans l'AX
Merci viveRBR
~C'est officiel~
Il n'y aura pas de vidéo
Franchement osef des vidéos, y en a plein sur le net.
Ah ouais, t'as quand même une AX. Je croyais que t'utilisais ma Sub au quotidien
Me suis fait déposer par une sub WRX noire... Avec le même pot que toi.
J'ai un peu rager
Non je n'ai pas recuperé ma GoPro que j'ai prêté, ja l'ai de nouveau mardi
"Tu l'as dit toi même, il existe aujourd'hui des moyens aérodynamiques de se passer de ces monstruosités "
Ouais mais faut taper dans un truc qui coûte 100.000 € de plus, et encore, les ailerons amovibles c'est encore courant là-dessus. Et c'est pas comme si c'était inutile sur ce genre de voiture. Autant sur une traction je peux comprendre, mais c'est une sub quoi, même s'il n'est pas efficace, c'est de série et c'est joli, c'est ce qui fait son charme surtout.