D'après ACE44 bien sur.
Cool, du coup ma voiture est sportive, tout comme la Clio 1 60ch de ma soeur
Ah d'accord Pourquoi pas
En tout cas je suis content de ma "berline"
En plus t'a une 4 portes, c'est pas sportif~ ~
4 cylindres en plus pfff quelle honte
/mode ace44 off
Et sportif en essence
Diesel >all
Quel troll ce mec.
Elle est noire en plus
Une sportive c'est couleur vif ou rien.
Heureusement que tas une boite manuelle
Bon assez plaisanté, au début j'aimais pas mais en fait ta sub a l'air vraiment top.
Tu avais parle d'un truc pour changer la gueule de l'avant au niveau des phares non?
Putain mais tu vas arrter de raconter de la merde Franck-ocean ? et arrêter de parler en mon nom...
Et plutot qu'un grand discours je vais te démonter en un poste avec ta propre méthode d'aller sortir tel topic sur tout le monde :
Nom de Dieu sérieux t'es pathétique...
Le sarcasme et toi ça fait deux hein.
Je vais peut être conclure mes posts ironiques par un smiley en ton honneur pour que tu comprennes quand je suis sérieux ou non.
Ironique ou pas tu me débectes a venir parler en mon nom sur un topic où tu amènse juste des idioties que je n'ai jamais dit.
Tu adores prendre un truc, le déformé et venir le clamer haut et fort sur un topic qui n'a rien a voir.
Pathétique.
Sinon pas mal le type qui me sort un lien ou il se ridiculise tout seul en parlant de la m3 e36 3.2 comme d'une vulgaire 324tds
Tu viens juste de prouvé mon post ci dessus c'est incroyable
Encore une fois tu déforme bien tout mon post où j'ai en plus posté une video qui reflétait bien mon avis sur la M3... et qui en plus dit exactement ce que je dis dans mon post
Encore une fois arrète de déformer les propos des gens. Surtout quand je post un lien où je dis que la Sub est une pure sportive
Euh vous pourriez arrêter de pourrir le topic ?
Frank Je compte changer les feux ou de mettre des paupières, ou de faire les deux J'attends juste d'avoir de nouveau le budget pour
(vous pensez que si je continue il va claquer un ulcère?)
Les paupières ça fait super laid en général, tas une photo un truc?
En tout cas chapeau si tu y arrives
Ce sont des paupières en carbone, ça rends super bien je trouve :
http://www.ebay.com/itm/300729781701?item=300729781701&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item4604e44dc5&vxp=mtr
Carrement mieux
Paupières carbones peut-être, mais il faut que le capot le sois aussi non ? Sinon je pense pas que ça donne si bien.