Moi ça fait 2 semaines que je roule sans tachymètre
----------------------------------------------
sv650s full barrouf!
Ludo97One
ouai,il peuve faire la même chose si tu prend un retroviseur gauche pas homologuer qui ressemble en tout point a celui d'origine.
donc bon...
Moi je suis sur un 996 S4R
Drown photo de l'annonce postée sur ce topic il y a quelques mois
Kob fait le réparer !!
Raf tu es encore dessus ?? Tu essayes de négo ??
Pour le réparer il faut sortir le faisceau au complet, 3h de main d'oeuvre, sachant qu'une partie a été explorée et rien trouvé.
Ou alors changer le faisceau, 400€ pose comprise...
sv650s full barrouf!
Ça coûte cher !!
Change de brelle kob c'est de la merde Suzuki, je te vend ma Buell si tu veux
Et oui je négocie toujours surtout que la Buell je veux la garder ( Parce que ) mais bon ensuite ça va faire 3 bécanes à assurer
Normal moi qui l'a vends :D
Mais j'aimmerai bien la vendre!
M'enfin elle a pas loin de 60.000km, pneu à prévoir et donc cette histoire de faisceau... Si je change tout je pourrais la vendre au grand max 3000€, avec ça je peu rien me payer de mieux
Va falloir attendre la fin des études + salaire pour envisager de changer, quand je pense qu'à ma fac certains viennent en gsxr750 2009 et CBR Movistar...
sv650s full barrouf!
....et d'autres en Z3
M'enfin elle a pas loin de 60.000km, pneu à prévoir et donc cette histoire de faisceau... Si je change tout je pourrais la vendre au grand max 3000€, avec ça je peu rien me payer de mieux
3000€ un bi-cylindre avec 60 000 bornes ça me parait un peu optimiste non ??
Drown je sais, je disais juste ça pour dire que tu n'as pas pris de nouvelles photos (ce n'est pas grave que ce soit les mêmes)
Kob à Cergy, à la fac parfois je vois des belles motos, mais je pense plus qu'ils prennent la moto à papa, parce que parfois tu vois un Bandit, le lendemain il descend d'une 1098... Après je parle juste d'une fac à Cergy-Pontoise
Sinon, tu ne l'avais pas acheté 3000€ ?? Mais la vendre là serai problématique, sachant qu'elle doit être réparée, je peux te conseiller que d'attendre...
Achetée*
Et sinon pour ton cas, moi ça sera surement pareil pour ma moto, ma première fera minimum 3-4 ans, et encore car je ne pourrais pas compter une deuxième fois sur papa-maman pour me la payer, la première ils veulent bien la payer (je commencerais avec une moto à 4000€ maximum) puis la deuxième, bah ce sera mon porte monnaie, mais si j'arrive à vendre ma première moto, ça m'aidera
Ah oui, je dois la sortir cette semaine si elle est encore là, on shooteras avec la BMW aussi.
Et sinon pour ton cas, moi ça sera surement pareil pour ma moto, ma première fera minimum 3-4 ans, et encore car je ne pourrais pas compter une deuxième fois sur papa-maman pour me la payer, la première ils veulent bien la payer (je commencerais avec une moto à 4000€ maximum) puis la deuxième, bah ce sera mon porte monnaie, mais si j'arrive à vendre ma première moto, ça m'aidera
Ben moi je paie mon permis, et la moto 50/50 je pense, mais je vais la garder jusqu'à ce que j'ai le besoin de la changer, d'où mon envie d'une Ducat Monster 696, Speed triple R.
3000€ un bi-cylindre avec 60 000 bornes ça me parait un peu optimiste non ??
En comptant les pneus neufs + réfection du faisceau je suis dans la bonne fourchette
sv650s full barrouf!
Si tu la vends tu pourras t'acheter une KTM neuve, la 125 Duke... C'est dans ces moments qu'on se rencontre que ça coûte cher une moto...
Ouai ou un LC4 en bossant cet été (comme prévu).
Mais encore faut il pouvoir vendre mon twin
sv650s full barrouf!
Attends 3 ans et je te le rachète
J'vais chercher mon vieux bandit 98' demain matin, j'suis impatient
Petit veinard, mais fait gaffe sur la route