CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parking des motards

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 3965»
Page suivanteFin
Drown Drown
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:44:50

Ben oui et non.

Gwada-PAG Gwada-PAG
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:53:35

Oui et non ? :(

Drown Drown
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:32:19

Ben la fnac ils vendent des PC bien cher, tu trouve la même moins chère chez grosbill.

Ben là c'est pareil, apparemment la voiture c'est pas leur domaine, donc bon.

Gwada-PAG Gwada-PAG
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:37:07

Ça justifie pas 2500€ d'écart pour la même chose .... :nah:

nos95 nos95
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:10:13

Alors kob pour ton problème ?? :p)

http://www.automoto.fr/auto-moto/video/methode-cohen-droits-et-devoirs-du-garagiste-6243357.html

Tarte-citron Tarte-citron
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:14:41

petite sortie aujourd'hui et je regrette bien,sa caille séverre :mort:

a part faire chier les promeneur du dimanche,j'me suis fait chier.

on verra cete été,putin de temps en basse normandie.

-Audio- -Audio-
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:35:53

Dans le Sud grand soleil, et il fait bon :)

kobhalt94 kobhalt94
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:41:24
  1. nos95 Voir le profil de nos95
  2. Posté le 6 mars 2011 à 16:10:13 Avertir un administrateur
  3. Alors kob pour ton problème ?? :p)

:d) C'est stable, depuis avant-hier mon tachy' m'affiche zéro quoi qu'il arrive, tout le reste marche cependant!

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

nos95 nos95
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:10:20

S'il affiche zéro c'est très embêtant !! :peur:

Si tu le souhaites il y a un Suzuki à Paris, Action bike :oui: :ok:

Ludo97One Ludo97One
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 08:30:07

Cette semaine j'ai fait 400kms d'arsouille et 200 de ballade ,sa fait du bien :)

kytana kytana
MP
Niveau 13
07 mars 2011 à 16:23:26

Hier j'ai une balade mais c'était plus de l'arsouille qu'autre chose bah j'ai franchement pas aimé. Je vois aucun plaisir à passer des virages le plus vite possible sans rien voir... En plus ça reste dangereux... Disons que c'est fun sur route calme sur quelques kilomètres... Mais arsouiller sur 100km avec voitures, piétons et co je vois pas l'intérêt du tout ou alors sur piste ;)

-Audio- -Audio-
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:22:57

Hier, petite balade avec mon père et mon cousin en 125 et 50cc sur une petite route de campagne menant vers chez ma grand mère. La route est assez chaotique, pas très bien entretenue avec différentes couches de bitume enfin bref ... Mon père et mon cousin se sont amusés à se tirer la bourre, passant très vite dans les virages ... D'habitude j'suis plus dans cet esprit là aussi, tirer les rapports, aller "vite" (si on peux appeler ça vite, 85 réel ...) mais là, vu l'état de la route, puis les assez beaux paysages, j'ai préféré me caler à mi régime de 4e, à environ 70 km/h compteur, ce qui doit faire 60 ou 65 réel.

Et j'avoue que je préfère largement rouler tranquille et apprécier la route que de rouler comme un goret et exploser mon moteur ...

kobhalt94 kobhalt94
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:37:38

Il y a 3modes de roulage en moto:

1: la bourre, tu avoines et tu te fais de l'huile de fesses un peu partout
2: la ballade, prétexte pour économiser du fuel ou parce que tu as peur!
3: en panne...

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

nos95 nos95
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:11:44

Ceux qui ont des Ducati ne roulent que d'une façon :oui: :ok:

La 3 :noel:

kytana kytana
MP
Niveau 13
07 mars 2011 à 19:33:31

Pour moi ce serait entre la 1 et la 2, en tout cas je me suis fait plusieurs frayeur à suivre leurs conneries d'arsouilleurs.. A force de vouloir les rattraper, j'ai failli me prendre une caisse, la route arrière bloquée sur un mètre et dans un virage... Ils font bien de nous apprendre le frein arrière au plateau, ça m'a un peu sauvé la vie xD

-Audio- -Audio-
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:34:05

Bah oui j'ai un peu peur de foutre la moto par terre, ça me ferait chier de l'abimer, elle est presque nickel, et j'ai pas trop d'argent vu que j'bosse pas, donc si j'la fous par terre et que je l'explose bah c'est plus de moto pour moi ...

Après des fois je m'amuse a essayer de pencher le plus possible, mais quelque fois l'avant décroche :-( Heureusement que j'ai le pied pour rattraper :)

nos95 nos95
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:06:59

Audio :d) Effectivement la chute c'est... :-( Mais quand on parle de ça, foutre la moto par terre, ça peut être très embêtant, mais il ne faut pas oublier qu'on est pas immortel :oui: :ok:

Moi j'ai l'exemple de mon père, avec sa FZ6 il s'amusait bien, l prenait du plaisir avec, en 40 000km (un peu plus) il n'a fait qu'une chute (heureusement !!) dans un parking souterrain, ça glissait et il a glissé dans un virage... La moto n'a presque rien eu, et mon père non plus (encore une fois, heureusement !!) à part une douleur

Maintenant il a la K1300S, plus imposante, plus lourde, il prend aussi du plaisir mais il fait attention, il pense aussi qu'il a une vie et une famille, parfois il roule un peu vite, en ligne droite, virages ou courbes, mais pas quand il y a trop de monde, pour se faire vraiment plaisir avec des risques minimes (ils sont tout de même présents) il y a les circuits, après de temps en temps quand il n'y a pas trop de monde, car on peut tuer et se faire tuer, j'ai un exemple, un motard a fait une chute, il arrivait dans un virage trop vite, et il a voulu éviter une voiture sur le bas-côté... Dans un cas comme ça, la moto passe après pour moi, il y a la vie d'autrui et la sienne avant, une moto se répare ou change, pas une vie...

Tu dis justement que tu n'aurais pas les moyens de changer de moto en cas d'accident (ce que je ne te souhaite pas), préserve la donc, et préserve ta vie et celles des autres aussi, c'est pas parce que tu tombes et que tu as mal, que tu n'as pas tué quelqu'un, ta moto peut avoir fauché quelqu'un... Je préfère qu'un motard (ou un ami) pense que je n'ai pas eu les cou*lles de le suivre plutôt que de le suivre, et augmenter mes chances d'avoir/créer un accident, je préfère rester en vie et ne pas causer de dommage aux autres usagés de la route, il vaut mieux se faire des petits plaisir de temps en temps plutôt qu'un gros qui peut avoir de grosses conséquences... À moto on est très vulnérables, la carrosserie, c'est quoi ?? Un blouson ?? Un casque ?? Des bottes ?? Des Gants ?? Un pantalon en cuir ?? Certes, c'est l'équipement du motard qui est indispensable, mais c'est pas grand chose comparé à une voiture...

Donc quand vous roulez, faites attention, on est pas tout seul, la route on la partage et ce n'est pas un circuit :oui: :ok:

Drown Drown
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:24:29

Donc quand vous roulez, faites attention, on est pas tout seul, la route on la partage et ce n'est pas un circuit :oui: :ok:

Si tous les jeunes pouvait avoir ce discours :bave:

Drown Drown
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:24:50

Pouvaient*

:honte:

nos95 nos95
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:27:12

La sécurité routière m'intéresse beaucoup, puis sachant que je veux être gendarme (motocycliste) :p)

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 3965»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment