nos95
Une MotoCross en 125cc na rien a voir avec une autre moto homologué en 125cc.
Car une cross c'est une machine de compétition crée pour lâcher le max de puissance,sa arrache littéralement.
c'est interdit sur la route ou tout autre endroit public,tu risque de te faire coursé par les flic
.mais bon,tu prend un chemin et il abandonneront vite
avec une cross,a peine tu touche l'accélérateur que le wheeling incontrôlé guète même en 6eme ! alors qu'avec n'importe quel 125cc homologué c'est impensable,c'est un veau a coté.
nos95
Posté le 29 mars 2011 à 19:46:21 La pompe à essence la plus proche est à 2 km
---en cross,on ne va pas a la pompe avec la moto,il faut faire un mélange huile + essence. (a moins que tu ne te balade avec ton bidon d'huile )
et un plein de 10L ne peut te duré que 2 heures si tu roule en mode warrior
Bah vous avez des modèles à me proposer pour une moto pas trop puissante ??
en 125cc homologué j'y connais rien la,je sait juste quel ne sont pas bien nerveuse et même bridé pour certaines.
mais n'ai crainte,une 125cc homologué n'aurra jamais trop de puissance puisque homologué,et donc limité en puissance selon les normes en vigueurs.
a titre d'info,une 125cc de cross peut devellopé plus de 40ch !
une homologué déjà largement moins.
Il me faudrait environ 20 chevaux.
Salut à vous, pouvez-vous m'aider ? je voudrais avoir une estimation de prix pour une moto.
Tout les détails avec photo sont la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-135167-1-0-1-0-estimation-prix-moto.htm
#
nos95
Une MotoCross en 125cc na rien a voir avec une autre moto homologué en 125cc.
Car une cross c'est une machine de compétition crée pour lâcher le max de puissance,sa arrache littéralement.
c'est interdit sur la route ou tout autre endroit public,tu risque de te faire coursé par les flic
.mais bon,tu prend un chemin et il abandonneront vite
Non les flics ne font plus de courses poursuites avec les derbys et autres moto cross.
Ouais, ils ont abandonnées les courses poursuites avec les deux roues, parce que si tu tombes et que tu t'exploses bah ça retombe sur eux.
Mais c'est pas une raison pour se mettre a rouler en cross sur la route. Autant prendre un 125 homologué, bridé a 15 chevaux et que tu peu débrider après.
Vous connaissez des 125 pour débuter ?? (Modèle, marque).
KTM ?
Yam DZ ou un truc comme ça ? ^^
ta quel âge au fait ?
Ce n'est pas pour moi J'aurais bien aimé en tout cas, je me renseigne pour mon cousin, 17 ans
D'ailleurs il devait me préciser son budget mais toujours pas de réponse...
ah okay
Ouai budget ça aiderait, ais dit lui de regarder sur le net
Moi je reste avec mon... Vélo !! ( )
Mais côté entretien ça donne quoi ??
voici un exemple classic d'une 125 pas cher.
http://www.leboncoin.fr/motos/189490123.htm?ca=4_s
après je sait pas ce que sa vaut,mais c'est pas cher,le même prix qu'une 50cc
Hey !! Vous vous souvenez quand j'avais manqué de me ramasse dans un virage (si si il y a une semaine environ !!), bah ça ma refait la même, mais après un mec m'a engueulé... Là j'ai pas trop compris, je peux comprendre que si j'étais tombé et qu'il serait arrivé plus vite (enfin, il avait déjà une bonne allure à la base) et s'il n'aurait pas freiné (ou un peu, ou qu'il ai freiné) j'aurais pu passer sous ses roues
Mais là rien, sachant qu'il n'a pas freiné, il s'est arrêté, demi-tour et m'a rattrapé...
Selon vous, il avait raison ??
C'est plus la peur qui parle
Ouais, mais d'un côté je serais passé en dessous de sa voiture, ça aurait été aussi à cause de lui, il arrivait trop vite (mais il y avait personne d'autre que nous deux...) en plus aujourd'hui c'était humide, d'où ma "glisse"
Ben disons que si ça fait 2 fois que ça t'arrive, c'est peut etre aussi que tu le prends trop vite ce virage non?
Le mec a du flipper aussi, imagine que tu glisse sous ses roues, le mec va le payer toute sa vie! Donc il a peut etre penser a un petit con qui fait le kéké sans se soucier des conséquences...
C'était pas le même virage, l'autre je fais gaffe maintenant
Je fais toujours attention, mais c'était humide, j'ai glissé et rattrapé le coup, sans tomber, après ok il a pu croire que j'étais un boulet qui ne fait jamais gaffe, mais dans ce cas il fait gaffe lui aussi !! Je serais tombé il n'aurait pas pu faire grand chose.
J'avoue être en partie en tort, c'est mouillé, ça glissait.
Les distances de sécurité ça n'a pas été inventé pour rien, le gars a juste à fermer sa gueule si il est pas capable de les respecter point barre.
J'ai cru comprendre que l'un d'entre vous avait une SV, j'attaque le permis et si tout se passe bien je devrais l'avoir rapidement donc je serait assez tenté par la SV650 vous en pensez quoi? Bon choix? Elle a l'air fun, un gros couple et une bonne bouille.