Salut
Quand organiserez-vous la prochaine vague d'élec ?
Quand l'actuelle sera finie, quelle question.
C'était lui la nomin'.
~~> Je me disais bien, mais j'avais pas vu de post de lui hier soir.
Et TElombre sur Jeux de combat, j'ai bien l'impression.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://antre-jv.com/news.php?news=425 - L'Antre de JV.com recherche un designer !
On n'a aucune preuve que ce soit lui, tout de même.
De plus, je vois mal TElombre même 10 " " à chacun de ses posts ...
mettre*
Bandi Franchement laisse tomber, ce genre de mec c'est dur à faire bannir car ils sont toujours limites mais reste dans la limite
Castor ~~> Au niveau des smileys, ça m'étonne aussi un peu. ^^ Mais c'est comme le forum Photographie hein, il modère sous le pseudo "Photos" et s'était rué sur le forum à sa création. xD Et là, vu qu'il arrête pas de poster des commentaires du genre "Vous pouvez venir en parler ici [Lien d'un topic du forum Jeux de combat]" sur différents jeux de GameOnly... =P
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://antre-jv.com/news.php?news=425 - L'Antre de JV.com recherche un designer !
"Et là, vu qu'il arrête pas de poster des commentaires du genre "Vous pouvez venir en parler ici [Lien d'un topic du forum Jeux de combat]" sur différents jeux de GameOnly... =P "
~~> Pas que sur les jeux de GameOnly, aussi sur les forums de jeux de combat modérés (DBZ Burst Limit par exemple), où il demande au modérateur de créer un topic (puis de l'épingler et le bloquer) disant qu'un forum de jeux de combat existe. D'un côté, on peut croire qu'il ne faisait que ça dans le but de redonner de l'activité à ce forum, m'enfin, ça a fonctionné visiblement.
Autrement, ça ne m'étonne pas (loin de là même) que TElombre modère ce genre de forum.
Le nombre de smileys banzai dans le topic des règles et dans ses autres messages est un peu abusé mais bon... Il fait comme il veut après, mais c'est pas jolie à première vue. ^^
Et je comprends pas pourquoi ce forum (peu actif au départ) a réussi à avoir un modérateur plus rapidement que les autres qui attendent depuis plusieurs mois (Guerre des Consoles par exemple, ou bien CoD 4...).
Pour le forum COD4 je crois que RDP avait pris contact avec le mec nommé mais qu'à chaque fois on lui disait adresse incorrecte !
Pour GDC j'ai aucune idée.
Mais globalement je trouve ça un peu bidonesque d'aller demander à modérer des forums
C'est Parkko hein au fait
ok je comprends, si tu veux bien prendre la mienne alors : soldier-31@hotmail.fr
Ouais, 'fin c'est un peu abusé cette histoire de Jeux de Combat ...
Le forum a aucune communauté ni rien ... Si TEl ne lui avait pas donné de l'activité ( pour rester poli ), le forum serait mort et il ne serait pas question d'y avoir un mod.
M'enfin ...
Et qui sait, peut-être qu'il prendra un co-mod' comme sur Photographie.
^^
Thompson Je t'ai rajouté.
Castor Je suis d'accord avec toi.
Oui donc j'avais pas trop detaillé mon point de vue, mais je trouve ça de toute façon abusé de s'accaparer un forum comme ça, sous prétexte qu'on est modo, deux jours après sa sortie, et d'un forum aussi maigre, et on sait même pas si l'activité sera présente. C'est pas comme si il prenait un nouveau blabla, ou un forum de jeu style FF ou MGS là on sait que le forum va cartonner^^
Et cette nomination est traitée avant les autres dix fois plus urgentes ah ok ^^
De toute façon j'ai exprimé mon avis à Telombre, et je l'ai même indiqué sur le 103 pour faire savoir ce que j'en pensais
J'espére que SSBB va pas passer les vacances sans modo car il y a djéà plein de topic "qui pr un combat?????"
Je voulais te demander Parkko.
Est-ce que le formulaire de modération, on le reçoit uniquement la première fois qu'on modère, ou pour chaque forum ? ^^
Les fois suivantes, RdP demande juste si les infos que tu as données n'ont pas changé. ^^
Je remonte le topic.
J'attends toujours des nouvelles de RDP.
Merci de ta réponse DEvil. ^^