Francky > Oui, j'ai très bien vue.
Mais quand tu dis "Parkko aura la sublime idée de te nommer d'office modo." bah v'la quoi.
Super la démocratie
Sinon et moi dans tout ca?
3809 Disons que j'ai noté ça a la va vite.
Francky C'est tout un art de parler à Parkko
3809 Pakkro*
Quoi Pakkro ?
Oh le...
C'est Parkko
Une fois de plus ( s'adresse à Blackboy cette fois ci), c'était de l'ironie, je sais que Parkko n'aime pas qu"'on déforme son pseudo, donc j'ai fait exprès de le déformer.
Chaud quoi, faut tout expliquer ici!
Pas de c à Blakboy.
3809 Bon, écoute, je vais être clair. Je ne suis pas en forme ce soir, donc tu m'excuseras si je déforme tout les pseudos, mais perso j'en ai rien à foutre.
( Bon, histoire que personne ne me fasse une remarque, c'était ironique ce message bien sur
Tu es trop bête Krnafy01_7230
(Ironique aussi avec méga déformation of pseudo )
Blokooyoo Je ne suis pas bête.
( Toujours ironique bien sur :D )
Bon, j'y vais.
Pas de problème Francky. ^^
D'accord 9038
Bye bye a+ Francky
Donc Parkko tu peux me "nommer"? J'ai dejà une voix ^^
Non.
Hello Parkko puisque les élections ont l'air d'être reprises, je refais ma demande à propos du forum Dofus .
J'aimerais si possible y organiser des élections. J'en ai déjà organisé il y a plus d'un an pour le forum Metroid Prime : Hunters et j'ai déjà modéré un mois le forum Dofus avant la nomination de Resaa.
Celui-ci ne venant plus pour des raisons personnelles, le forum est sans défense et reste actif à très actif. Comme vous manquez probablement d'effectif (surtout après la pause) je me porte volontaire pour m'en occuper.
Merci d'avance .
Oublié le lien vers le forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9655-0-1-0-1-0-0.htm
Maintenant que je t'ai vu je ne te fais plus confiance je ne te donnerais aucune election à gérer !
Non, ça peut se faire écoute, j'essaie de voir ça un peu pour la prochaine vague d'élections !