Comment ça marchera ?
Je vais faire une MAJ que je lockerais à chaque nouvelle MAJ justement pour bien mettre en avant les MAJ^^
Et je créeerais un topic de blabla des elections pour réagir à ces MAJ ça vous évitera de polluer ce topic
ça va booster
En fait, c'était comme faisait Yeroc, non ? ^^
Non.
Parkko > Il y a pas de blabla sur ce forum ?
ça sert à rien
Je comprends pas, le forum Stars Wars : Le pouvoir de la force est prioritaire, et pourtant les élections n'y ont pas lieu là-bas, mais sur LBP et MGS Online, il est largement actif, sur tous les points par rapport à eux.
Mais qui te dit qu'il n'y en a pas ? >< y'a que 2 superviseurs d'elec'...?
Normalement y'a six élections de prévues, parmi les dix - onze forums qui étaient dans la liste d'attente.
Comme tu vois pour le moment juste celles de LBP et de Metal Gear Solid Online de lancées, les autres le seront dans la soirée ou dans la journée de demain, si tout va bien !
Pour savoir pourquoi tel ou tel forum a été choisi, j'ai laissé le soin aux superviseurs de prendre le forum qu'ils jugeaient en état d'urgence.
Personnellement j'ai opté pour LBP car c'était le plus urgent selon moi.
Donc c'est bon y'a encore des élections qui devraient être lancées prochainement, voir ce soir pour certaines je pense, donc ne gueulez pas trop vite
Goldy Je disais juste pourquoi faire passer un de ces deux forums à la place de SW.
Parkko Ah ok, je ne savais pas que c'était les superviseurs qui choisissaient. ^^
Parkko > Tu aurais des nouvelles pour le forum Saints row 2 ?
Et des petites nouvelles pour le forum naruto:TBB??
Desoler de harceler comme sa mais les floodeurs arrivent...
Le retour de l'apogée de l'activité liée à la modération.
Ma gazette d'octobre devrait être fournie.
Chaud le chasseur d'infos aux parfuns modéraires.
Enfin, ça bouge.
Comme le disent tous: bonne nouvelle que RdP soit de retour.
Dans l'attente nous avons tous vécu
Quand nous nous sentons dans les sombreurs
Une puissante lumière est enfin apparue
La Reine est de retour dans son royaume
A quand la fin de nos malheurs ?
Le soleil revient et les plantes embaument,
La joie ravive nos coeurs et nos pensées
Maintenant, il est temps de plancher !
Bon la fin est nulle, mais 5 minutes montre en main XD
Bonne nuit à tous les Américains francophones qui vivent le décalage horaire comme moi.
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net
~~>
Y'a une élection qui a pas été encore lancée, celle de Goldy. Va savoir pourquoi, !
Si tu pouvais la lancer dans la journée Goldy ça serait cool !
Sinon, ce sera pas Naruto, car y'avait plus prioritaire, et d'ailleurs Naruto j'avais plus ou moins dis aux superviseurs que pour cette tournée d'elecs fallait pas le prendre parce que y'avait largement plus prioritaire
Quel election exactement et sur quel jeu
dehors partie chercher les liens
pseudo reserver specialement a Platinum^^