Il me fait bien marrer Asterix quand même.
Après qu'il ait plagié la présentation de Galactico sur Platine, il plagie la CDV de Cyborg17. xD
( https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Asterix15&dxo=2008-10-08&k=775a7bac133c2b90536321bd97fd4542 ).
Parkko : J'idolâtre les roux (nofake, tu peux vérifier), c'est un bon argument non ?
Merci pour ton occupage, ça fait des mois que le forum Dofus attend ça ^^
Tiny Faut oser faire ce genre de truc
Arkaell En même temps j'suis pas roux je suis chatain/brun tu t'en souviens même pas !
Tu dois me confondre avec quelqu'un ^^
T'es roux à partir du moment où t'es arkaellien .
Mais le roux n'est pas la couleur parkkosienne !
Elle l'est maintenant, tu es volontarisé .
Bienvenue chez les Roux .
Il n'est pas blond ni roux Ou alors j'ai vu un Arkaell fake
Ou pas
Moi blond ? ^^
Faut arrêter les préjugés, je suis con, certes, mais je suis toujours pas blond .
Go spectacle de Gad Elmaleh, y a de quoi être fier d'être blond. ^^
J'ai kické D69 parce que je considère que lui rappeller une fois de lire les règles c'est pas grave.
Deux fois non plus.
Trois fois non plus, après tout je suis modérateur... et du forum Elections, donc faut savoir être patient.
Dix fois, ca commence à devenir agaçant.
Cinquante fois par contre j'en peux plus, surtout qu'il manque le tag et qu'il me fou un forum modéré...
d69
T'es patient je trouve
Moi au bout de dix fois j'aurais pété les plombs
Quand t'es modérateur sur ce genre de forums faut s'attendre de toute façon à devoir dire cent fois les mêmes choses
Bon bah je lui donnerai pas de pass d'admin.
Donc si je comprend bien d69 ne sera pas admin ?
C'est bon vous pouvez arrêter
Malheureusement non Francky.
De quoi tu parles Bandicoot ? ce n'est pas un jeu...
JunulKaX pense que Parkko a tort pour le forum Starcraft II - Zerg : Heart of the Swarm. Et ce en toute amitié. Es-tu conscient de tous les enjeux ?
[sf] > c'est toi le super forumeur qui est sur le fofo 'sh*re v*r*s' ?
----> Site qui espérons-le sera banni du net ! Bien sûr !
(dsl de vous ennuyer avec mes délires )
Rien compris.
Si tu me demandes si c'est moi sur un forum avec sh re v r s dans l'adresse, non.