Merci Wild je t'envoies un mail dans le week-end ^^
~~> Le fait qu'il n'en avait que 12 je crois.
Ha ok mais tant quand fait pas trop de fautes d'orthographes ça va
Parkko Ok, un mail sur quoi ? Ca fait mystérieux tout ça...
Bonsoir tous le
Voila j'ai postulé pour l'éventualité d'une éléctions sur le forum Fallout 3 car le flood commence à être régulier.
J'ai fait parvenir un topic suivant sur ce forum en attendant une réponse de votre part je vous laisse le lien suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-30467-1-0-1-0-election-mod-sur-le-forum-fallout-3.htm
merci et bonne continuation.
ps: J'ai 21 ans pour information et voici mon adresse mail : joe80200@hotmail.fr
Je t'ai répondu dedans.
Wild J'ai reçu ta réponse merci
Salut à toi Parkko !
Voilà, Deathounet m'a dit que je devais m'adresser à toi.
Donc, voilà le problème : ça fait plus de deux mois que SamusQueen et moi, on a envoyé le mail de démission à RdP. J'ai dû relancer deux fois à cause d'un débile, m'enfin, passons...
Et toujours rien ! Comme ça commence à me courir sur le haricot et que j'ai plus le temps de m'occuper du forum, j'en appelle à toi.
Si tu pouvais faire quelque chose pour accélérer les choses, ça me rendrait vraiment service.
Merci d'avance !
Merci Ewan de m'avoir répondu
Pour te remercier, je te fais part d'une importante remarque: Tu as oublié Star Wars dans les meilleurs films d'Ewan McGregor dans ta Carte de Visite
Salut,
Pensez vous que c'est le bon moment pour faire une demande d'élection pour le forum LFP 09?
Cordialement,
Msila J'ai répondu.
Upsilon Je suis "EwanMcGregor" (Butz = Parkko = EwanMcGregor ) (enfin pas en vrai hein juste ici )
Et franchement Star Wars dans les meilleurs films d'Ewan ? Non mais jerry très fort quoi ^^ c'est pas mal mais loin d'être parmi les chefs d'oeuvre d'Ewan.
Nyarno Tu peux me résumer la situation pour votre succession ?
Alors.
Il y a un peu plus de deux mois, suite à un ras-le-bol, un manque de temps, et la pression de borarc3 (sous le pseudo JeanRambo), je décide de quitter la modération de Pokémon Diamant. Max (SamusQueen) décide de me suivre. On envoie donc un mail de démission à Reine_de_Pique.
Depuis, borarc3 a essayé de me faire chanter; j'ai été obligé de renvoyer un mail à RdP pour lui confirmer la liste des successeurs jointe au premier mail.
Seulement depuis, plus rien ! Deathounet m'a dit sur MSN que Parkko lui avait dit de le contacter ici pour lui expliquer mon problème. So here I am. ^^
Je suis SamusQueen, et j'approuve ce message :o
Parkko alias EwanMcGregor Argh tu as plus de 200 000 messages en tout alors
Enfin bref, mais Star Wars est un chef d'oeuvre
Comment peux tu dire ça
Chacun ses goûts après je dirais.
Mais par contre on est d'accord sur Moulin Rouge^^.
Non j'ai pas plus de 200 000 messages en tout ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
103822 Voilà combien j'en ais en tout environ^^
Donc en gros vous voulez que je fasse quoi Nyarno et Samus ?
Heu vous savez combien te de temps sa met pour qu'un topic soit épinglés sa fait 1 mois et demie que j'attends.merci
Un mois et demi t'exagères un peu non ? ^^
Non pas du tout je vous donnerez le lien après
J'en sais rien moi, c'est Deathounet qui m'a dit sur MSN : "Parkko m'a dit que tu devais aller le voir sur le topic de modération de son forum".
Dois-je frapper Léo ?
Ok parkko parce qu'en fait j'ai regardé les cartes de visites des pseudos Parkko et EwanMcGregor c'est pour ça
Enfin bref
J'ai rien dit à Deathounet Il a fumé