Je sais mais apparemment c'était une nomination directe qui devait se faire et vu comment vous le présentiez je pensais que le nom était déjà choisis.
C'est pour ça que je suis venu demander, vu que c'était pas une élection qui était prévue
Mais pas de problème, on attendra
salut parkko, dis moi reine de pique répond des fois aux mails que l'ont lui envois ?
J'ai fais la demande comme tu m'avais dis pour une nomination direct je n'ai eu aucune réponse, cela date de 5 jours...
Les nominations/élections sont stoppées. RDP est occupée pour le moment donc pour avoir une réponse faut un peu de temps.
ah okay autant pour moi, merci de ta réponse.
Oui en ce moment RDP n'est pas vraiment disponible
okay parkko, j'espère juste qu'elle fera prêtera attention a ma demande
Si dans deux/trois semaines t'as toujours pas de réponses, tu peux mailer à dargor, il se chargera d'avertir rdp. ^^
Ensuite elle te répondra, c'est ce que j'ai fait moi.
Normalement dans deux/trois semaines les élections auront reprises
Merci Adriano pour ton conseil
re merci ^^
De rien.
Bon ça devient n'importe quoi sur le forum tennis foutez nous un modérateur nom d'une tarentule irlandaise.Sinon ça va chier acrébonsang.
Il y a surtout le travail de RDP ensuite ça devrait (je dit bien devrait) aller tout seul mais certains forums sont effectivements prioritaires
Faut déjà qu'elle nomme tout le monde en attente avant de passer à autre chose.
Ouai sur Fifa j'attends depuis plus d'un mois je pense, et eux aussi
Sur Platinum c'est un peu pareil.
Diamant ça ne fait que deux semaines je crois, et ça presse parce que les modérateurs sont très pris par leurs études donc si elle pouvait se dépêcher...
~~> Fifa 08, c'est bien pire.
En effet.
Je ne sais pas si tu as loupé ton lien ou si c'est une blague mais ton lien n'est
surement pas bon
Blackboy Adri n'avait pas loupé son lien, je pense que Parkko même si il n'a pas montré sa présence est venu suprimer le message, ce qui expliquerait le fait que le lien renvoie à ce topic. ^^
Car avant qu'il soit supprimé, il menait à un post de chien3 qui faisait de la pub pour son site. ^^