T'as pas école parkko ?
Bah il y a des chanceux ( moi ) qui on pas école le mercredi.
Faut arrêter de lécher mon gentil et adorable Parkko
Jonhion Non, tu n'aura pas de deban, cherche pas.
[sf] et jonhion Fake Au moins 3 semaines ou plus. Pourquoi ? Il faut une certain temps sur ce forum pour pouvoir "aider" Parkko ? Dans ce cas l'on ne peut jamais commencer puisqu'il faut commencer pour pouvoir finir ancien .
M'inclus pas, je m'en fou pas mal que tu aide Koko ou pas, c'est pas mes affaires.
Je disais ça pour rigole, d'où le petit " " ^^
rigoler *
Je me demande si Koko a vraiment besoin d'aide pour ce forum. il se débrouille bien tout seul.
Paix à gogetasss.
Je m'en fou qu'on "m'aide" ou pas, votre avis de toute façon sur les demandes d'elec est juste en gros un sorte d'avant gout de ce que je pourrais dire (ou pas).
Pour les demandes d'épingl j'apprécie grandement par contre quand les modérateurs transmettent car ça évite du boulot
Et si j'ai cours, j'ai un cours de 17h à 19h je dois me préparer d'ailleurs je reglerais les demandes après.
Pour les demandes d'épingl j'apprécie grandement par contre quand les modérateurs transmettent car ça évite du boulot
A ce soir peut-être.
Merci. ^^
C'était pour savoir ou en était l'avancement pour la modération du forum basket, parce que ça fait presque un mois que avez dit qu'il y allait avoir la nomination d'un modérateur et il y a toujours rien
C'est pas une critique, vous avez sans doute d'autres choses de plus importantes à régler, c'est juste pour avoir l'info
Si tu prennais la peine de lire les topics épinglé ça serait plus facile.
Ben j'ai lu les topics épinglés et j'ai rien vu
Vous dites que les éléctions son interrompues or il ne s'agissait pas d'une élection mais d'une nomination directe
P.S. : j'ai peut-être aussi loupé un truc sur ces topics, je suis souvent à l'ouest
Ca revient au même lol ^^ RDP est très occupé en ce moment donc niveau élecs et nominations c'est mort.
Ok merci
De rien Paic, c'est de la part d'Adriano.
Il ment
Paic > RDP a fait une pause pour les elecs ( qui doit durer encore 2 semaines ) et donc le forum basket tout comme les autres forums sont au point mort niveau elecs.