CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 460»
Page suivanteFin
broken-dreams broken-dreams
MP
Niveau 6
18 septembre 2008 à 17:28:32

Ok merci :-)

Thompson-31 Thompson-31
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:31:32

bonjour parkko. Je souhaiterais avoir quelques informations et j'espère que tu pourras m'aider chère collègue :).

Voila je suis le modérateur du forum Crysis et comme tu dois le savoir le nouveau crysis, warhead, est sorti aujourd'hui et j'aimerais vraiment modérer la future trilogie et je voulais savoir si je pouvais postuler et si j'avais de grande chance de pouvoir etre modérateur compte tenu du fait que je le suis deja et que logiquement je pourrais modérer les autres forums comme arnaud fait pour la série des Call Of Duty.

Le forum devient relativement actif et les demande commencent a se faire...

Voila merci de ta future réponse, bonne soirée.

Mon msn pour discuter : soldier-31@hotmail.fr

]GhostRider[ ]GhostRider[
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:32:58

Bonjour, je voudrai savoir si avez une idée de la date quand à la reprise des élections futures.
Et je voudrais savoir si il y'a une chance d'avoir un modo sur le forum crysis warhead , (on a deja fait 4 ou 5 topic en un an :lol: ) car ça devient un peu le basard avec toutes les personne qui demandent "mon pc en quoi y tourne :hap: " etc... :hum: , alors que nous avions déjà prévu (nous , forumeur habitués de warhead et crysis ) des topics spéciaux à ce sujet.
Je pense qu'une modération serait necessaire mais ce n'est pas moi qui decide et Parkko ne m'as pas dit non :-)

Voila merci d'avance :)

MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:35:34

Lol thompson en même temps. Mais heu moi je suis pas trop d'accord , car tu es déjà modo de crysis alors tu pourrait au moins laisser la place pour warhead surtout que ce n'est pas une des épisodes de la trilogie , comme tu le sait c'est un stand-alone.
Surtout qu'on ne demande pas à etre modérateur.
C'est pas cool de ta part parce que moi aussi j'aimerai pouvoir etre modo. Laisse moi la place sur warhead et je laisse celle des autres épisodes :noel: ^^

Thompson-31 Thompson-31
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:37:35

ben ecoute je veux pas etre méchant mais j'ai acquis de l'expérience et je ne vois pas pourquoi ce poste ne m'irais pas ca rje suis apprécié des forumeurs et puis le forum crysis va vite mourir je ne serais pas du tout surchargé avec ces deux forums et puis pas mal de modérateurs modèrent plusieurs topics.

Thompson-31 Thompson-31
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:38:58

je demande a etre modo indirectement je pose des questions afin de confirmer ce que plusieurs modérateurs de JV m'ont deja dit.

MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:41:34

C'est pas une raison :( . Moi j'aimerais bien essayer et j'ai déjà modérer et même administrer des forums quand j'étais plus jeune. Je ne vois donc pourquoi tu serais plus apte que moi à ce poste. C'est de l'égoïsme (ne le prend pas mal s'il te plait :ange: ) . Juste parce que tu as envie d'etre modo (alors que tu l'es deja) tu devrais etre modérateur d'un autre forum. Et je sais tres bien que tu es apprécié des forumeurs et j'en fais partie. Mais tu sais aussi deja que revolucion,jdtheboss et d'autre personne sont deja prete à voter pour moi si il y'a lieu d'élection et si je peux me presenter.

ava-addict ava-addict
MP
Niveau 8
18 septembre 2008 à 19:45:32

Ahhh soif de pouvoir et de reconnaissance quand tu nous tiens... :-(

Je suis d'accord avec Thompson, il a de l'expérience et au moins il balances pas des OSEF ou des :noel: comme vous dans 3/4 des posts, c'est réellement soulant d'en voir sans arrêt. Et en plus un modérateur ça va pas le faire.

De plus toi Ghostounet tu as 15 ans je ne veux pas être méchant mais la maturité n'est pas encore assez présente a cet age la, même chez les adultes d'ailleurs, un débordement est très vite possible, et Thompson fait exception à ça.

De plus il a le droit de modérer les Crysis comme Arnaud l'a fait pour les CoD ou Max pour les GTA.

MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:02:33

Je ne poste pas de OSEF et des :noel: oui parfois ça m'arrive mais comme à tous le monde d'ailleur. Quand à ma maturité , je n'ai peut-etre que 15 1/2 mais j'ai la maturité de gars de 17 ans :-) .

Et je n'ai peut-etre pas d'experience sur JV.com mais j'en ai eu sur d'autre site.
De plus je pense qu'il faut bien donner des chances sinon il n'yaura plus de nouveau modo ce seront tous les même. Je pense que j'ai ma chance. De plus thompson,tu pourrais etre modérateur de crysis 2 et 3 mais moi j'aimerai être celui de warhead.

ava-addict ava-addict
MP
Niveau 8
18 septembre 2008 à 20:11:56

Parfois ça t'arrive? Le forum Crysis en est rempli, jusque dans ta CDV ! T'es pas mur t'es pas mur c'est tout, tu suis la mode du noel comme un mouton c'est être mur?

Donne les cite ou t'a eu ta soi-disant expérience pour qu'on voye :ok:
Forum pour soutien scolaire? Ahh ça doit être dur de modérer là bas.
Forum de jeux vidéos entre potes? Aucun intêret.

Thompson a commencé les Crysis il les finit c'est tout.

-Angelo- -Angelo-
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:31:13

Les élections sont suspendus jusqu'à Octobre c'est ça ?

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
18 septembre 2008 à 20:36:29

Ouép.

-Angelo- -Angelo-
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:39:35

Ok et salut devil.
:dehors:

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
18 septembre 2008 à 20:52:18

Salut. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 50
18 septembre 2008 à 20:54:05

Discute à 2 francs. :noel:

MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:09:01

ava :d) C'était en effet un site entre amis mais je ne vois pas vraiement la difference.
Pour ma CDV ça fait un petit moment que je l'ai faite et je n'ai pas eu l'idée de la modifier :ok:
Pour ma mentalité , tu ne me connais pas , mais si je te dis que quand je discute c'est tous le temps avec des gars de 17/18 ans tu ne me croiras ptetre pas. Surtout que je me comprend tres bien avec eux et qu'on s'entend bien.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
18 septembre 2008 à 22:59:57

Pour les demandes je verrais ça demain là j'ai pas trop la tête à ça :-)))

Thompson-31 Thompson-31
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 23:14:23

ya pas de soucis je comprend, te presse pas ya pas urgence collègue. :ok:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
19 septembre 2008 à 16:44:10

Thompson donc : Bah je vais être honnête ^^

Voilà je trouve ça un peu abusé de la part de certains modos (et tu n'es pas désigné car ils le font tous les fourbes :o ) de se proclamer modo sur des forums annexes parce qu'ils ont modérés un forum d'avant.

Ca se fait un peu partout, comme sur HP par exemple, mais bon perso je trouve ça un peu abusé, car la modération à mon avis ne doit pas tourner autour des mains d'un même groupe de "privilégiés". Cependant, je suis aussi réaliste, je sais à quel point c'est super avantageux pour plein de raisons (rapidité) d'ainsi se faire prolonger son mandat sur le forum suivant, donc je ne m'y oppose pas, et de toute façon tu mail RDP pour lui dire ça, et elle ne refusera pas à mon avis.
Après faudra attendre la fin de période de pause.

Ghost :d) Bah faut t'en tenir aux dernières réponses que j'ai mis sur le topic, si tu penses qu'il faut que je ré-étudie le cas tu peux refaire un sujet ou alors me demander ici d'aller rejeter un coup d'oeil.

"
De plus il a le droit de modérer les Crysis comme Arnaud l'a fait pour les CoD ou Max pour les GTA."

:d) Bah d'un certain côté ça se fait mais je vois pas pourquoi c'est un droit ? Faudra qu'on m'explique la raison un jour, t'as pas été élu à vie sur tous les forums dépendant de la marque du jeu quoi.....

Thompson-31 Thompson-31
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:07:49

okay je comprends, mais je m'auto proclame pas modo je me permettrais pas, je voulais juste savoir si c'était faisable.

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 460»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment