le O6/03
Bon je compte sur toi et au cas où s'ils décident de mettre en place un nouveau modo il sera désigné ou il y aura une élection
Car pour les élection je suis assez sceptique beaucoup de pseudos récent et surement des seconds pseudos etc...
Enfin bref, au cas où moi je suis volontaire s'il y a besoin que je m'explique avec eux il n'y a pas de soucis pour prouver mes motivations et mon sérieux
Bref, bonne journée parkko
Perso , je pense qu'il mettront un autre membre de la gif
Salut Parkko
Concernant ta réponse pour GoldenEye, je voulais savoir : Etant donné que tu as dit que l'activité n'allait pas augmenter, ça signifie que refaire des demandes à l'avenir ne servira à rien ?
Voilà le lien du topic en question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23230-52256-1-0-1-0-barca.htm
et la cerise sur le gâteau comme on dit:
* -Fannumber1- Voir le profil de -Fannumber1-
* Posté le 9 mars 2011 à 09:46:35 Avertir un administrateur
* voggle , on en a marre de parler d association pourris et de mise a jour. Ou on est? Internet. Etes vous modo? non
* Lien permanent
Et sinon je pense que mettre un autre membre de la gif ne serait pas la meilleure des solutions, surtoout quand on voit ce que ça a donné, voilà je vais pas m'envoyer des fleurs ( ) mais je pense être apte à assurer le rôle de modérateur et vous ne seriez pas déçu, enfin ça a priori ce n'est pas parkko qui décide, si une fois le message envoyé ils veulent me parler, je suis dispo
Le topic n'est toujours pas effacé, il faudrait quand même le faire, il y a des mineurs qui peuvent être choqué...
J'ai toujours aimé les réponses du réclam ( passez par l'alerte)!Ils vont surement le faire dans la journée!
scandinavia On se propose pas modérateur! cf : FAQ!
je sais qu'on se propose pas, mais il reste 4 mois au forum max, certes les plus importants (fin des transferts, playoffs qui arrive etc...) et je ne pense pas qu'on ai le temps de faire des élec
Ce sera le choix des admins!
Soit ils feront une élec , soit quelqu'un d'autre de la gif viendra!
Tu ne peut pas devenir le modo en te proposant
Ou soit rien du tout .
Vu le nombre de demandes à traiter tu comprendras que c'est vite "lassant" et qu'on privilégie d'autres demandes, si tu passes par l'alerte est que le topic/message vaut vraiment la peine d'être effacé est bien un Admin passera faire le ménage que ce soit toi qui demande ou un modérateur via l'alerte
J' ai écouté ton interview sur la gazette!
Sympathique!
Tiens Parko, je suis entrain d'écouté toi à la gazette, ta voie tremble, tu stress?
Euh non, j'ai pas l'impression que ma voix tremble. Peut être les premières phrases dans la gazette où on est un peu "stressé" mais après ça va mieux, une fois qu'on est lancé^^.
Oh p'tin TV ça l'a posté sur Top Spin 4.
LA VOIX DE PARKKO
Bonjours,j'ai une question qui m'ai venu:Pourquoi si un sujet n'est pas asssez actif,il ne peut pas avoir de modo?
Dungoens Tout simplement car ce serait inutile .
Dungeon
Pourquoi ne fait-on pas des élections sur tous les forums de jeuxvideo.com ?
Pour différentes raisons. Déjà, car cela prend du temps (il y a des milliers de forums sur jeuxvideo.com !). D'autre part, car la politique des élections sur jeuxvideo.com c'est plutôt de privilégier les forums les plus actifs seulement. A chaque fois que jeuxvideo.com distribue un pass de modération, c'est un risque de plus que la personne fasse des bêtises avec. Donc le but n'est pas de garnir tous les forums de modérateurs.
Sinon pour ceux que ça intéresse, mais certains l'ont déjà vu, j'ai été l'invité de la gazette audio (podcast à téléchargé).
J'ai notamment parlé des élections et du système des élections.
Voici le lien où vous pourrez trouver les différents sujets qui ont été abordé ainsi que les liens pour écouter :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-683196-1-0-1-0-podcast-n-5-de-la-gazette.htm
Si vous voulez en entendre un peu plus sur les élections (même si je ne dis rien d'extraordinaire non plus) vous pouvez.
Ta voix !