Voix wesh, merci
Moi aussi je trouve pas que parkko à une voix de wesh , même si s'en ai un dans la vrai vie .
Intéressant le sujet de conversation :
La voix de Parkko.
A bas parkko !
Parkko tu m'exite, tu veux coucher avec moi?
Parkko, est-ce que ça sert à quelque chose de demander une élection sur le forum GoldenEye dans quelques semaines où ça servira à rien ?
Thorium490
Comme tu les as remballer au quiz ! " il était face à des nuls surtout"
BoisTonSake ca servira à rien!
Parrko , si tu trouves des demandes d'éléctions concernant le forum de WWE allstars ne les accepte pas , ca fait longtemps que je suis dessus il n'y a vraiment aucun probleme cependant il y a beaucoup de gens qui arrivent sur le forum et font la loi et qui demandent a etre modérateur donc ce sont des gens qui ne veulent que le statut de " modérateur " , et donc s'enfoutent du forum en lui-meme , et nous gerons completement la situation de ce forum , nous sommes une communauté qui n'a pas besoin d'etre modérer pour le moment
de ta compréhension !
BoisTonSake Ca ne servira à rien si l'activité n'a pas considérablement augmentée.
sayen-gohan Je n'ai pas eu de demande depuis quelques temps quant à ce forum.
Parkko est tu la ?
Okay l'humour est interdit
Moi qui croyait que le principe d'un forum c'est de s'amuser ...
PARKKO ALORS TU VEUX DE MOI OU PAS DANS TON LIT?
Parkko tu as le topic d'elec pour se forum dans les tous premiers topics juste en dessous de celui la c'est demandé par kap bd je crois aujourd'hui et cest au moins la 5e fois qu'on te le demande en un mois enfin je te comprend vu le travail que tu dois avoir mais faut pas que tu cèdes ce ne sont pas de bonnes personnes pour modérer
T'es trop jeune, Thorium
Sayen Ok. Euh, par contre ton message est difficilement compréhensible sans ponctuation tu sais^^.
En gros il te demande où ça en est pour une éventuelle élection sur le forum qu'il demande via le topic qu'il a créé ou un autre de ses compères.
Des nouvelles pour le forum NBA 2k11 ?
Adiom est passé sur le forum hier!
Tu as vraiment envie d'être modérateur scandinavia!
J'ai remarqué que tu avait demandé à adiom pour la co-modération, ne chercherait tu pas à le destituer pour devenir la modo?
Ce n'est qu'une hypothèse!