Yanis +> patiente un peu...
Parkko Donc tu l'a renvoyé? Mais du coup on va devoir attendre encore pour la semaine prochaine?
Oui, donc inutile de venir ici tous les jours.
Arrêtez de me demander tout le temps des nouvelles, vous verrez bien quand y aura une élection ou s'il n y en a pas.
Il y a juste une petite erreur pour cette élection: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23535-10515-1-0-1-0-election-candidatures.htm Il y a marqué que la fin de la candidature est le 7 mars mais c'est déjà passé
Final_Zack a corrigé ça :
C'est le lundi 21 Maris la fin des candidatures !
Plop.
Désolé je n'ai aucune idée d'où poster ça, j'espère trouver une réponse ici
Le forum FFX (première page sur 4 jours donc pas assez actif je sais, on manque de boulets qui font des topics pour rien x) ), le modo a déserté il y a plusieurs années.
Ma question est : est-ce qu'un topic épinglé "du modérateur" devient un simple coin à flood dans ces conditions ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11759893-66-0-1-0-0.htm
Une bande de gamins squatte, et malgré que j'aie réussi à en faire supprimer qq pages via la fonction report, pas moyen qu'ils comprennent d'aller flood ailleurs.
Voualà, ça me dérange par principe de voir un topic du modérateur floodé impunément par des gosses donc je suis venu me renseigner, merchi ^^
Bonjour.
Il y a quelques temps, j'avais déjà demandé une élection de modérateur sur le forum Dynasty Warriors 7. Elle avait malheureusement été refusé, à cause de la " passivité " du forum.
Aujourd'hui, beaucoup d'anciens membres ont refaits leurs apparitions au sein du forum, et des nouveaux membres sont à compter parmi les rangs des forumeurs actifs.
Je voudrais savoir : Puis-je refaire une demande d'élection, vu que l'activité du forum à doublé ?
Merci de vos réponse, au revoir.
[HS/Important] Parkko et ancien du forum
Forum n°1000018 - Elections des modérateurs
Ancien modérateurs du forum :
Yeroc (Manque les dates)
Weeder (Manque les dates)
Il nous faut (pour JVFlux les dates d'arriver et de départ de ces deux modérateurs . )
Merci d'avance , si possible réponse de parkko sinon des anciens
Night Passe par le forum réclamations, si récidive il y a, demande leur bannissement.
Evan Fais la demande sur le forum, tu verras bien.
monstre Yeroc, son départ, je crois que c'était 5 jours avant que Parkko fasse ce topic, mais je ne suis pas sûr. Parkko te répondra mieux que moi.
Ça roule merci
Ok ronronyoyo , j'attend la confirmatio nde parkko . !
J'ai une question: Si un modo se fait bannir et que son ban est justifié il n'est plus modo?
je crois que oui
Nightheknight Ils blablattent sur le topic du modérateur quoi... Je ne pense pas que ça soit bien grave tu sais. Il n y a pas grand chose à faire à mon avis.
EvanBourneSSp Je pense que tu as eu ta réponse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-93490-1-0-1-0-elec-dynasty-warriors-7.htm
[monstre]/Ronronyoyo Je ne sais plus trop quel jour c'était exactement...
funky_kong_2010 Tout dépend de l'importance du ban.
(De toute façon même s'il est ban mais sans perdre ses pouvoirs de modérateur, je crois qu'il ne peut plus modérer le temps de son ban tout de même... Je ne suis pas sûr mais il me semble).
Parkko Ok , dommage ...
Un coucou à mon pote Parkko.
Salut Adri