après **
Ouai mais il faut être précis ...
Après que parkko est accepté notre demande d'election, que fait-on ? Comment ça se déroule après ?
Merci
Parkko en parle aux admins et attend leur réponse. Si elle est positive, une élection sera lancée par un des superviseurs ( Parkko, Galactico, Youghy ou Final_Zack ) et à la suite de celle-ci, un modérateur sera, normalement, nommé.
Si la réponse des admins est négative, soit il n'y a pas de modérateur, soit un membre de la team GIF viendra modérer le forum pendant le moment d'activité de celui-ci.
Guiran6 Je ne sais pas la date exacte.
LA_Noire Cf la réponse ci-dessus.
J'ai bien compris que l’élection n'était pas encore sûre, en tout cas j'espère et merci pour ta question claire et complète
Parkko, l'élection pour le forum a-t-elle était refusé ? Car j'ai vu que tu avais locké le topic donc..
Je suis _Edge_RatedR
Non pardon, c'était une erreur, j'ai délocké.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-93780-1-0-1-0-epingl-google-nexus.htm
Fréquentant le forum, les habitués et moi-même ne comprenons pas l'utilité de l'épingle.
J'ai demandé le désépingl.
merci ^^
Toujours pas de répondes des admin' ?
Carte Ce n'est pas à Parkko de le faire mais au modérateur en place. De plus, lorsqu'il était modérateur du forum, si il l'avait locké, donc ça doit être le modérateur en place qui l'a délocké.
Je ne pense pas, vu que parkko était modérateur durant les éléc', une fois celles-ci passées et son pass retiré, les topics qu'il avait lockés ont été délockés.
LA_Noire Non.
Sinon pour le topic, je l'avais locké il me semble, il a été délocké ensuite donc à mon avis.
Je viens de voir que je n'avais pas envoyé le mail Désolé, je l'ai renvoyé.