Non .
TvBreizh C'est sur que je boost plus que toi . 86 jours pour moi et 2491 messages . Toi 76 jours et 3494 messages .
Bien sur c'est moi qui boost .
Parkko, tu veux bien faire un peu le ménage sur le forum Total War : Shogun II que tu modères le temps de l'élection s'il te plait ?
Il a été floodé, y compris le topic des votes, par un certain Barbare-BeIge.
Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24215-0-1-0-1-0-total-war-shogun-2.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24215-0-1-0-1-1-barbare-beige.htm
Tient parkko vient de me répondre .
"Oui tu peux. T'as qu'à le leur dire par MP et si ils veulent une confirmation ils peuvent me contacter."
Je confirme.
Je pense avoir fait le ménage sur Total War.
Moi, ça veut rien dire, je participe à beaucoup de forums, je me focalise pas sur un forum.
Oui, c'est bien beau de le laisser boost Parkko, je vois pas en quoi ça t'aides en fait mais bon
Je boost pas m*rde .
Merci.
Il doit rester quelques messages par-ci par-là mais le modo qui sera fraichement élu s'en occupera. Cela lui fera un petit entrainement !^^
Parkko C'est sur , ça chauffe sur le réclam et la bas
Parkko tu as oublier vince .
En effet, merci. Vince, je m'occupe déjà d'une élection en ce moment.
Mais il n'y aucun autre superviseur pour Homefront ?
Bonsoir, c'est bien ici (sur ce forum) que l'on peut demander un nouveau modérateur ? Ce serait pour le forum NBA 2k11 car le modérateur actuel (adiom) ne passe quasiment jamais, et à l'approche des playoffs en NBA le nombres de plaisantins, trolls et autres topics qui nuisent à un forum (quelle est votre joueurs préférés une fois tout les deux jours) et j'en passe, on a même eu le droit à une vague de flood où on a du demander une intervention exceptionnelle ici etc...
Voilà si vous pouvez me renseigner
Parkko dommage
Dirty on verra en temps voulus
DirtyBit Non, pour le moment on est surchargé. Youghy est revenu mais il ne s'occupera pas de Homefront.
scandinavia Oui c'est ici qu'il faut demander mais il faut faire une demande sur le forum. Ce topic pourrait te renseigner : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-89400-1-0-1-0-comment-demander-une-election.htm
faut que je mette quoi comme bannière sachant qu'il y a déjà un modérateur mais qu'il ne passe plus (depuis longtemps!)
scandinavia Aucune , tu ne poste pas de topic . Ici on ne s'occupe pas des forum modéré . Si tu veut porter une plainte car le modérateur ne passe plus il faut aller sur le forum réclamation avec la balise plainte ( titre [plainte] ****(Nom du modérateur)
Ecoute Monstre, tu vois pas que t'es inutile à répéter ce qu'à dit Parkko ? Et dis pas " Mais j'avais pas vu ", suffit de lire ça va pas te tuer, surtout que de voir le post d'un pseudo rouge, ça attire l'oeil je te signale. En plus, quasiment 10 heures d'écart entre les postes, tu pourras pas sortir un " Mais on a écrit en même temps !!!! ".
Désolé, t'es foutu t'es bien chiant à booster dès que tu peux, et ton activité soudaine est bien louche. Vivement un ban'.
Vivement un ban' que ça te montre que c'est pas toi le chef du site.