CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co

DébutPage précedente
«1  ... 341342343344345346347348349350351  ... 460»
Page suivanteFin
Parkko Parkko
MP
Niveau 29
07 mars 2011 à 11:05:40

Bonn, arrêtez de vous prendre la tête c'est bon. [monstre] par contre fait attention à la façon dont tu formules tes phrases, je n'aime pas trop que tu dises "ici on ne s'occupe pas des...", car le "on" est un peu ambigu, on a l'impression que tu fais parti de l'équipe des élections ce qui n'est pas le cas, et je préfère que les forumeurs n'aient aucune ambiguïté là dessus.

[monstre] [monstre]
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:18:01

En disant "on" je parle du forum :ok: . Pas de moi :ok: .

[monstre] [monstre]
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:26:43
  • désoler du triple post *

De toute façons edge je vas pas tomber dans ta petite provoc . Tu fait sa car tu veut me voir banni et que je t'insulte . Je tomberais pas dans le panneau :ok: .

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:32:49
  • [monstre] Voir le profil de [monstre]

* Posté le 7 mars 2011 à 09:58:20 Avertir un administrateur
* scandinavia :d) Aucune , tu ne poste pas de topic . :ok: Ici on ne s'occupe pas des forum modéré . Si tu veut porter une plainte car le modérateur ne passe plus il faut aller sur le forum réclamation avec la balise plainte ( titre :d) [plainte] ****(Nom du modérateur)
* Lien permanent

Justement Parkko, LE modérateur, m'a bien dit que c'était ici :ok: Et j'avais demandé sur le forum réclamation également auparavant, on m'a envoyé ici :ok:

Donc Parkko, je voudrais savoir, il faut mettre quoi comme bannière pour ce cas :question:

[monstre] [monstre]
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:40:32

Ben parce que tu as demandé une élection sur le réclamation . :ok:

Les élections c'est ici donc ils t(ont renvoyer ici pour la proposer . Mais ils ne savaient pas qu'il y avait un modérateur . Tu as d'ailleurs du utilisé la balise [Elec] donc ils t'ont tout de suite amener ici . :ok: .

[monstre] [monstre]
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:43:04

"Si c'est pour demander une co-modération, c'est inutile de faire un topic, la co-modération ne se décide pas ici. C'est le modérateur ou les modérateurs du forum en question qui doivent décider si ils veulent un nouveau modo (ou des nouveaux modos) pour les aider. Il prend ou ils prennent cette décision en accord avec les administrateurs. Si vous pensez que le forum où vous vous trouvez mériterait un modérateur de plus, vous pouvez le signaler au(x) modérateur(s) en question sur le topic du mod ou en lui/leur adressant un e-mail.
"

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:57:43

Déjà je ne m'adresse pas à toi, c'est le topic du modérateur, et a priori, à moins de confondre les couleurs, tu ne l'es pas :( Et j'ai demandé sur le topic de modération des réclamations en exposant la situation, donc ne parle pas si tu n'as pas connaissance des faits, inutile de me répondre, je veux la réponse de parkko.

[monstre] [monstre]
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:10:24

Hé bien je t'annonce officiellement que tu es daltonien :noel: . Nan je rigole .C'est pour te dire que si tu ne m'écoute pas , un [monstre] va t'enlever pendant la nuit :sournois: .

Edge- Edge-
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 12:29:46

[monstre]
Posté le 7 mars 2011 à 11:21:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20854-354-0-1-0-le-topic-du-mod-questions-and-co.htm#message_92940

Merci .

Bien, tu sais citer un post. Certes, suite ?

[monstre] [monstre]
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:42:06

Ben , je suis pas la pour t'apprendre :noel: . (Tu t'es fait avoir :noel: )

Lefan2 Lefan2
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:49:04

:lol:
Pas mal monstre!!

[monstre] [monstre]
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:49:42

Hé oui :cool: . La classe :noel: <

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
07 mars 2011 à 12:56:35

Bon stoooooooop !

scandinavia, si tu as une plainte à faire contre un modérateur normalement c'est à faire sur le forum Réclamations, si on t'as redirigé ici alors là je ne comprends pas. Explique moi tout ça calmement sil te plaît avec le lien du forum et les stats. T'as qu'à faire ça sur ce topic vu qu'apparemment c'est pas vraiment une demande d'élection car si j'ai bien compris il y a déjà un modérateur dessus (et si c'est pour demander à être co-modérateur je te rappelle que ce n'est pas moi qui décide ça mais le(s) mod(s) déjà en place sur le forum en question, en accord avec les admins).

Lefan2 Lefan2
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:58:28

Oui Parkko a raison, maintenant on arrête! :-)

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:04:07

ok parko je te fais ça de suite, du mois si j'ai le temps, je dois bouger à 13h30 :)

[monstre] [monstre]
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:04:31

Oui j'arrête mais sa m'énerve :-) !

Edge- Edge-
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 13:05:38

Oh mais quel farceur ...
J'arrête sous la demande de Parkko.

Lefan2 Lefan2
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:09:03

Euh , en même temps si parkko veut que l'in arrête, on va surement pas continuer pour se faire kicker :ok:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:12:05

Le lien du forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23230-0-1-0-1-0-nba-2k11.htm

Stats: http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/22269/index.html
(un modérateur 98ème avec moins de 100messages...)

Le jeu est sortie le 8/10/2010

Donc voilà la situation, à l'approche des playoffs, l'équivalent du second tour de la ligue des champions environ pour comparer au foot, le forum va connaitre de plus en plus d'arrivants (logique) et avec cela (et il y en a déjà) des topics inutiles, trolls, et autres trucs du genre (Quelle est votre joueur préféré tout les deux jours ça commence à faire beaucoup) sans parler des stories qui ne dépasse pas la semaine. Et j'en passe et des meilleurs. Il n'y a donc quasiment plus de modérateur pour régler les divers conflits et tenir correctement ce forum. En effet, notre modérateur (adiom) n'a plus posté sur le site depuis le 4/02, bref, on compte jusqu'ici 4 messages du modérateurs seulement pour l'année 2011... Bref, il est inactif ici.

Voilà si vous pouvez faire quelques choses, je porte volontaire afin d'être le nouveau modérateur (là est votre choix) en étant plutôt présent sur le site (voir mon profil) et sérieux (aucun ban) et je serais bien sûr présent, étant là aux horaires des plus grandes affluence et j'ai toujours un oeil sur le site en me couchant plus tard que la moyenne.

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment