CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 62»
Page suivanteFin
caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
26 juillet 2008 à 16:56:12

lol bonne après-midi à toi aussi

Reed-sadique Reed-sadique
MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 16:59:24

Paradize je ne vois pas comment je pourrais éjecter quelqu'un par la force je ne suis pas modo mais moi au moins j'explique pourquoi j'aimerais qu'on sorte vous vous ne m'avez rien dit et éjecté sans aucune explication comme si j'étais un chien dans un jeu de quille

MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 17:00:16

mais arrété de me dire ca a la fin de m'adapter j'ai essayé et je n'ai meme pas compris si j'ai raté et pourquoi?

MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 17:04:04

Jack dada:t'a rien compris j'y ai répondu

tu répond par voie détournée toujours et incompréhensible pour les gens normals donc serait il possible d'avoir une traduction?(j'ai pas envie de reregarder tes messages jusqu'a ce que lumiere se fasse)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:35:50
  1. panishblack Voir le profil de spanishblack
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 20:17:45 Avertir un modérateur
    1. Jero13190 Voir le profil de Jero13190
  3. Posté le 25 juillet 2008 à 20:11:47 Avertir un modérateur
    1. spanishblack Voir le profil de spanishblack
  4. Posté le 25 juillet 2008 à 20:10:10 Avertir un modérateur
  5. Les -15 sur le 15-18 , les modos osef. Mais sur le +35 là en même pas 10 seconde c'est fini

:d) Une différence de 3-4 ans ce n'est pas comparable a une différence de 20 ans. De plus, il y a bien trop de monde sur le 15-18 pour tout contrôler.
Donc ton intervention ne vaut rien.

Donc sur le 15-18 comme il y a trop de monde on s'en fout .Et aussi les -15 disent eux-même que ce n'est pas interdit par la charte (je n'ai jamais vu un topic de -15 se faire bannir juste pour son age.) De plus une certaine josye qui devait avoir la quarantaine a posté plusieurs topic dans le 15-18 donc les +35 peuvent aller sur le 15-18 mais nous on peut pas aller sur le +35

MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 17:39:30

euh paradize je ne vois pas ce que j'ai de sectaire et je ne mets aucune violence dans mes reproches simplement de la colere a cause de VOTRE injustice je vous aimais bien avant et vous m'avez jeté dehors ssans une explication vous vous etes fait ainsi de moi un ennemi et aprés vous osez me faire des reproches? C'est pas croyable.

MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 18:05:56

bon a tout le monde ++ je pars demain et ej ne reviens que le 25 aout

freddu77350 freddu77350
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 18:28:20

Je trouve les gens assez sensible en ce moment avec les deux modos ... j'aimerais que les admins JV prennent un peu des dispositions a l'égard de ces deux modos pour leurs excès de Zele on ne parle que d'eux et de leur anarchie sur le forum +35 ans ..
merci d'agir et de les suspendre ca leur fera au passage des vacances... et d'engager des modos plus respectueux envers la communauté JV.com , car eux n'en ont pour personne vu que leur grade de modos leur donne un peu trop la grosse tête, un seul mot " AGIR "et vite. merci de m'avoir lu

paradize paradize
MP
Niveau 11
26 juillet 2008 à 18:55:14
  1. zakrabbit
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 16:39:51
  3. Tien puisque Paradize est ici, j'aimerai te poser une question. Si une grande partie des habitués de ton forum demandait une modification des regles, est ce que toi et papimodo seriez d'accord?

Désolée de te répondre aussi tardivement , mais tu vois j'ai une vraie vie en dehors de JV et de la modération.
Si la majorité des habitués du + de 35 demandaient un changement dans notre façon de modérer , (nous) enfin je serais attentive à cette demande . Mais je ne voudrais pas nourrir en toi de faux espoirs, les quelques membres encore présents et même les nouveaux ne souhaitent pas voir ce forum se transformer en autre chose..comme un blabla des forums d'en dessous. Sinon, ils y seraient déjà participants..tu ne crois aps ?

muscat muscat
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 20:27:07

C'est un aveux flagrant qu'environ 10 personnes ont créé leurs propres règles, pour conserver leur petit nid douillet au détriment de la charte commune aux forumeurs de JVC : à ce niveau de sélection des membres, cela devient du fascisme.
En plus, ils finissent par se taper dessus entre membre de leur caste. Leur entente n'existe que pour montrer une apparence, mais ils finissent par ne plus se supporter.

Hannibal_kadafi Hannibal_kadafi
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 20:37:38

"Désolée de te répondre aussi tardivement , mais tu vois j'ai une vraie vie en dehors de JV et de la modération."

Jerry t'as une vraie vie 2h par jour alors :ok: Juste le temps de sortir regarder les nouveauté dans un magasin de jeux video ;)

cyber-casque cyber-casque
MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 20:53:00

muscat/lochness==>> ta hargne maladive contre paradize déconsidère toutes tes interventions.
Tu as raté ta tentative pour la faire révoquer, et ta crédibilité à J.V en a pris un sérieux coup... ne postes tu pas comme chacun sur le 103 pour un simple ban, maintenant..??? La honte pour le super mod'héros..!!!

the-dark-prince the-dark-prince
MP
Niveau 5
26 juillet 2008 à 20:53:16

Je pense que le problème réside dans le fait que les modos (surtout Paradize) ne comprennent pas que ce forum ne leur appartient pas et qu'ils ne peuvent pas en disposer comme bon leur semble en lockant et en effaçant des topic qui respecte la charte de jv.com

Désolé de vous dire ça, mais je trouve votre attitude un petit peu enfantine quand vous vous refermez sur vous même.
Si vous voulez vraiment avoir ce genre d'attitude, créer un forum privé où seul vous et vos habitués pourront aller, mais je ne pense pas que c'est l'attitude à avoir sur un forum public de jv.com

muscat muscat
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 20:55:22

http://www.dailymotion.com/relevance/search/thelinkofzelda/video/x68fh4_jai-toujours-prefere-le-forum-35-an_music

muscat muscat
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 21:02:22

cyber-casque -> Au cas ou tu ne le saurais pas, les modératrices de JVC sont absentes actuellement. Je ne connais pas la personne qui les remplace; mais elle est super efficace :)
Ton argumentaire est une nouvelle fois réduit à néant; c'est l'âge qui pèse :gni:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:10:54

the-dark-prince==>> Gros problème pour toi: JV est un site "Privé" contrairement à ce que vous affirmez continuellement et mensongèrement
Ce que décident les administrateurs n'est pas négociable par les utilisateurs.
Les modos depuis le début de ce forum font ce pour quoi ils sont mandatés...
et tous les bordels n'y changeront rien :lol:

Quadruplepatte Quadruplepatte
MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 21:13:52

et jv appartient à papimodo sans doute ? :hap:

muscat muscat
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 21:14:49

Tu te trompes une nouvelle fois. Sur le +35, personne ne Blablate; vous ne parler que de la pluie et du beau temps, ainsi que de modération. La modération est le seul sujet qui fait vivre le forum. C'est un peu maigre comme conversation.

PedoNutria PedoNutria
MP
Niveau 8
26 juillet 2008 à 21:15:55

Non ils ont aussi un beau topic de boost "le point culminant gnagnagna"

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:24:19

Quadruplepatte==>>relis mieux ce que j'ai posté. La réponse est incluse.

Lochness==>> tu n'as jamais fréquenté le 35 et plus ...continue donc, au lieu de continuer tes croisades irresponsables

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 62»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment