Bon si tu lis ça , ceci est pour toi :
Paradize , avec tout le respect que je te dois , je te serais reconnaissant d'arrêter de faire nawak là , je passe dire bonjour sur le forum après quasi deux ans d'absence , je laisse un post tout ce qu'il y a de plus convenable , tu errazes , ensuite tu me ban comme une merde parce que j'exprime mon mécontentement , je pense qu'un minimum de respect s'impose , maintenant si tu continues comme ça , je pense pas que ça risque d'aller mieux.
PS : quand je parlais de faire parler de moi , je ne sous-entendais pas de flooder , j'ai passé l'âge , et pour avoir modéré plusieurs forums sur JV.com pendant pas mal de temps (on parle en années là) , je peux te dire que c'est pas comme ça que tu va calmer les choses...enfin bref , fais comme tu le sens , je ferai de même !
Anticopy, je ne t'ai pas kické . Par contre j'ai locké le topic en, question parce que dans le contexte de flood actuel sur le forum ce n'est vraiment pas le moment de deviser sur le système de modération. j'espère que tu le comprendras. Si tu veux faire des réclamations , diriges toi plutôt sur le topic de modération , je te répondrais là bas.
ne vois tu donc pas qu'un nouvelle cabale à propos de ce forum est en train de se dérouler sur le + de 35 ? Ce n'est donc pas vraiment le moment de créer des topics pour raler.
Mes freres il faut attaquer plus fort ici par exemple:
papimodo@hotmail.com allez .
-abus de pouvoir
-messages irrespectueux
-errazage
-ban
-injustement commis
Et ça, ça peut modérer? comment peux tu cautionner ça pingouin, à part avec de la mer** dans les yeux je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible à changer de modo
Et puis il faut pas oublier le flood n'est pas la cause du rejet de tous au profit de leur petite communauté, mais c'est cette exclusion et cette immaturité qui a conduit et c'est regrettable au Flood, maintenant que toi pingouin ou un autre essayer de contredire ce que j'ai dis d'accord, mais avec des arguments s'il vous plait et des preuves, car j'en ai et je peux vous les montrer aisément.
Sur ce bonne soirée quand même, histoire de rester polis
Arrete un peu ta leche paradize et assume tes actes tu ne t'en sortira pas cette fois il y a trop de preuves contre toi et papimodo...
Bienvenue ! Ha et en passant: la demande a été transmise
des preuves de suppressions de topics crées uniquement pour fiche le bazard sur le + de 35 ? mais et alors ????
C'est à VOUS de respecter ce forum légitimé par lightman , je vous le rappelle au passage !
paradize toi et papai avais abusé de votre pouvoir en kickant lockant des forumeurs topics respectant la chartre c'est finis maintenant .
Et ça, ça peut modérer? comment peux tu cautionner ça pingouin, à part avec de la mer** dans les yeux je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible à changer de modo
changer de modo ne changerait absolument rien. C'est le sport national de JV que de venir embêter les gens du +35 et ça n'a rien à voir avec qui le modère.
Bon, j'en ai assez de jouer à Don Quichotte
bonne nuit à tous et au plaisir de ne pas vous voir sur le +35 avec une telle mentalité.
pingouin peut tu m'expliquer la demande pour a_mort _les_vieu stp???
Crois moi je ne te laisserais pas faire cela non plus car des gens comme toi qui se defendent a coup de demande de ban...excuse moi mais cela me desole car en gros tu n'avais rien a lui repondre alors tu a fait cette demande.
Frustré
Lightman (que vous citez comme un dieu) a dit qu'il n'y aurait pas de restriction basée sur l'age...
Mais arretez de mentir, vous ne respectez pas ça du tout...
non je parle pas du flood mais des causes du flood c'est a dire l'errazage de topic correct mais comme venant de personne extérieur à votre communauté sont errazé purement et simplement.
Arrete paradize tu t'enfonce tu ne peux arrêter la machine quand elle est en marche(et surtout quand c'est toi et papimodo qui l'a activée )
moi désolé mais les gens qui s'accapare un forum sensé être public et vire tout le monde je peux pas les blairer contrairement à certain à qui ça dérange pas ici, désolé mais il y a pas écrit propriété de papimodo ou de paradize sur le forum, donc je vois pourquoi ça serait interdis et puis le motif de l'age vous vous êtes piégés vous mêmes papimodo a avoué avoir 33 ans alors que c'est le forum 35+ donc vous êtes owned vous avez e vous vous accrocher comme une moule à son rocher.
vous avez tort et*
Arretez un peu. Vous voulez juste un terrain de jeu pour occuper votre mois de juillet, ça va pas plus loin. Vous voulez juste gouter au sandwich au jambon du voisin, mais vous le voulez pas vraiment en fait. Comme je l'ai dit, c'est comme le grand bassin, on veut y aller pour se dire qu'on l'a fait, mais vous resortirez de l'eau dans la foulée. De meme pour le forum.
jack-dada--->Ah ok le gars qui a rien comprit au probleme...
Le probleme c'est qu'on veut pas du tout y aller, on veut juste l'ouvrir
tantony37 Posté le 26 juillet 2008 à 00:06:45 jack-dada--->Ah ok le gars qui a rien comprit au probleme...
Y a rien a comprendre, c'est un faux problème.
mais bon sang c'est quoi ce remue-ménage j'ai vu ta vidéo linkafond perso je trouive les accusations justifiées uniquement envers papimodo qui joue un peu trop ses gros muscles si il passe par ici j'aimerais bien qu'il m'explique pourquoi il m'a bann et ensuite quand je l'ai accusé pourquoi il m'a répondu aussi violemment voila c'est tout aprés c'est vrai que ils sont assez suspicieux a l'égard des -35
le vrai problème, c'est que les"intégristes" du +35 se retranchent derrière des arguments qui ne tiennent plus debout depuis longtemps. Il serait temps de penser au bien de tout les forumeurs en leur laissant la possibilité de poster sur le +35 sans se faire errazer et locker.
ps: Je suis entièrement contre le flood mais en même temps, si rien ne bouge, il faut réagir et certaines personnes ont choisi la mauvaise voie pour réagir, c'est tout.