Le bruit et l'odeur de Flipper...
Je ne t'ai jamais insulté, mais la trop c'est trop sale autiste de merde.
Je suis choqué
Mon frère est autiste et je n'accepte pas de tel propos diffamatoire, intolérante et insultante
Je ne laisserais pas passer ça
Tu habites fiente de poulet
Je suis choqué
Mon frère est autiste et je n'accepte pas de tel propos diffamatoire, intolérante et insultante
Je suis d'accord demande le Ban envers lui
où
Je demande plus que le lock de ce topic je demande aussi le ban def de Flipper pour toutes les conneries et la rage qu'il a accumulées sur ce topic
Il est rageux parce qu'il est different
Diffélent*
Blague raciste + demande de ban envers moi
Olol je demande le ban a tous le monde chui tr0 1 rebelz
OMG jerry du boloss qui a un frère autiste. Ta mère l'a eu avec ton grand-père trou du cul ?
J'avais pas vu ta CDV le triso :
"Les personnes preferes des Mise a Jours graphique , que une vrai console Next-Gen ."
A quand une phrase en français
OMG jerry du boloss qui a un frère autiste. Ta mère l'a eu avec ton grand-père trou du cul ?
Non c mon papa avec ma gd mere ^^^^^
Arrete sa ce fait pas AccentBelge
"A quand une phrase en français "
Il n'est pas Francais il est Martiniquais
En Martinique ont parle le Créeole
ça sort les seconds pseudos d'un coup
ps : non en fait on ta soeur l'a eu avec ton père mais on l'a receueilli quand ta mère l'a abandonnée dans une poubelle
Je répondais à flipper
PTDR
Photo de ton sexe malformé
ok le monologue
Bon sinon, parce qu'on parle de dechet et de grosse merde polluante : Y a des arabes, des noirs ou des poundés par là ?
Encore les autres ce Dstar ou Leica sont ce sont des crétin qaui ne connaissent scritement rien a l'histoire , ce sont que des petit Francais baigner dans leur Pseudo supérioriter Caucase
Je trouve ce post honteux! Je me sens blessé en tant que français! Demande de ban immédiate!