Oui sauf que je suis juif et je sais que ça ne justifie en aucun cas mes propos mais la loi (ici la charte) est aveugle et juste. Elle doit trancher équitablement
Lorsque je dis "(Samshushi lorsque tu dis "être juif" tu te crois au-dessus des lois c'est ça?)." c'est parce que c'est le motif général invoqué par un juif dès qu'on lui dit quelque chose n'allant pas dans son sens .
Un kick et une mise en garde contre ce forumeur est le minimum tu ne crois pas?
Non juste lucide et impartial, je ne m'abrite pas derrière des événements tragiques comme beaucoup de juifs . Ne joue pas à me traiter d'antisémite c'est une insulte à mon intelligence et celle des modérateurs .
Je n'ai rien de personnel contre Samshushi, je lui souhaite une bonne journée et je lui dis de faire gaffe car tes propos même s'ils ont un caractère humoristes peuvent blesser des gens.
AM ISRAEL CHAI (contre tout les diffamateurs et ennemis des vrais juifs)
Non, je ne crois pas puisque encore une fois, il ne s'agit que d'humour, et je trouve juste crétin de s'offusquer à la moindre pointe d'humour de ce genre.
Là on parle pas d'un mec qui a floodé comme un porc avec des topics clairement racistes, mais juste d'un juif qui a blagué avec moi sur ma copine qui est noire, c'est de la pure vanne sans méchanceté aucune, dont on a l'habitude.
Faut savoir dissocier la plaisanterie des choses plus graves.
tes propos même s'ils ont un caractère humoristes peuvent blesser des gens.
Voila c'est surtout ca
Enfin pour ma part, ce sont les réactions comme la tienne CastorJunior qui selon moi renforce le communautarisme.
Nan mais vous êtes sérieux là ?
Tant pis si il se fait bannir, il créera un nouveau pseudo et welcome back to the wonderfull world of GDC.
Flipper972
Posté le 23 juillet 2009 à 11:07:56 tes propos même s'ils ont un caractère humoristes peuvent blesser des gens.
C'est donc que ces gens sont cons pour ne pas saisir l'humour et l'ironie.
Regarde-toi flipper, t'es l'archétype du mec qui cherche à se faire passer pour une victime.
"Bouhouhouh, ils ont fait une vanne sur les noirs
Non mais chaud Flipette2deQI qui joue l'outragé alors que déjà cela ne t'étais pas addressé
Non ferme un peu ta gueule de victime parce qu'à réagir comme ça sur un topic et un post qui ne te concerne pas, tu dois avoir été maltraité dans ton enfance c'est pas possible autrement.
Sors un peu et tate de la vraie vie, tu grandiras un peu
Vladimir> Même si dans le fond tu n'as franchement pas tort, sur la forme c'est pas une bonne idée de s'emporter sur le réclam.
Sinon pour Flipper, toujours pareil, il passe constamment son temps à chercher le conflit sur le forum Guerre Des Consoles, ne voyant qu'il n'est pas écouté, il se rabat sur ce forum pour demander des bans pour qu'on parle de lui.
Jerry de flipper qui va avertir les gens "au placer"
Negre!!! Negre!!! Negre!!! Negre!!! Negre!!!
non mais , ça dépend du contexte ou ça se trouve, même dire noir peut être raciste dans un bon contexte, blanc aussi en passant
Pour faire simple, je suis black aussi, Samshushi est l'un des gars avec qui je m'entends le mieux sur le forum GDC, et je trouverais dommage qu'il soit banni pour ça... C'est tout.
Et d'ailleurs, si un Gears 1 lui dit...
C'est pas lui avait fait un topic sur le montenegro ou les espagnols qui étaient racistes car ils utilisaient le terme négro
Putain arreter de poluer mon TOpic casser vous
Pour faire simple, je suis black aussi
Go apprendre ton Histoire mon pauvre
Je connais surement mieux l'histoire que toi
Je pense pas non , si tu aurait lu les Livre d'aimée Cesaire , tu ne m'aurait pas traiter de " chiottes du mac do l'ahuri "
"si tu aurait lu "
Tu sais lire mais pa écrire
Hum...
Flipper ferait mieux de retourner taffer un peu le droit français, parce que la base du topic est déjà infestée de termites sadiques.
Si tu comprends les bouquins de Césaire comme tu as compris mon post j'ai peur ton intégrité intellectuelle le trépané