CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ban] Samshushi

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:41:12

Voila je voudrait faire une Demande de Ban envers le Forumeur " Samshushi " qui c'est permis de faire des propos Sexiste + Raciste , etant une personne Noir je t'olere pas sa , voici le message en question :

Samshushi
Posté le 22 juillet 2009 à 21:37:52 Bah c'est facile , sinon GB a maigri , elle te fait manger quoi ta négresse ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11239995-2-0-1-0-hs-nous-nous-sommes-rencontres.htm

Le modo qui repond juste en dessous n'a pas l'air d'etre gener de t'elle propos .

Je demande un Ban Def'

e[x]trem e[x]trem
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:47:32

Avec le smiley " :noel: " en fin de phrase, on peut considérer ça comme de l'ironie ?

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:50:46

Le mot " Négre " est interdit dans la lois francaise , c'est un mot qui etait utiliser pour inférioriser les Noirs durant l'epoque Colonial , Ironie ou pas je demande la Ban Def'

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:53:04

"En relation avec la situation sociale des esclaves déportés par la traite des Noirs dans le monde occidental à partir du XVIe siècle, et par extension, le mot « nègre » désigne dès le XVIIe siècle un homme que l'on fait travailler très durement et sans respect, le plus souvent dans les champs ou comme domestique (voir Littré [2])."

Go aprrendre l'Histoire

e[x]trem e[x]trem
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:56:29

"Go aprrendre l'Histoire "

Et c'est comme ça que tu réagis ?

Je pense plutôt que tu as une rancune envers ce forumeur ou simplement envie de provoquer le ban de quelqu'un car ça pourrait passer inaperçu si tu le criais pas sur tout les toits. Et ça n'a l'air de déranger personne sur le topic. :(

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:57:52

ecoute moi je t'insulte pas parce que t'es blancs ou Juif ou Gay et apres en mettant un Smiley "Noel "

Sliver937return Sliver937return
MP
Niveau 5
22 juillet 2009 à 23:00:36

Flipper :d) Ce que tu cites ne dis pas que ce mot est interdit dans la loi :oui:

De plus , tu dis "Go apprendre l'Histoire" :

Bien d'aller chercher des infos sur le net pour les C/C ici ? :noel:

C'est pas ce que j'appelle apprendre de l'Histoire :ok:

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:01:23

Ce mot et interdit et puni par la Lois :ok:

e[x]trem e[x]trem
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:02:22

Je suis d'accord sur le fait qu'il prend peut-être les noirs comme inférieurs en citant ce mot, mais comme je l'ai déjà dit, ça passerait inaperçu si tu n'en faisais pas tout une histoire.

De plus, ce n'est pas à toi qu'il dit ça, raison de plus.

Sliver937return Sliver937return
MP
Niveau 5
22 juillet 2009 à 23:02:30

Non jeune gomme :ok:

:noel:

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:09:10

De toute facon si des mesure ne sont pas prise de la part des Admins , je parterait une plainte envers Jeuxvideo.com et le Forumeur en question

J'envoye une Email a Ligtman dés ce soir :ok:

Codygno Codygno
MP
Niveau 19
23 juillet 2009 à 00:07:14

Fait gaffe quand meme, avec des fautes pareilles, tu vas lui cramer les yeux.

Mais bon, meme si le terme Nègre est plutôt péjoratif dans sa définition, il ne s'agit pas d'un post raciste, ni provoquant, juste d'humour envers GB. (D'ailleurs tu fais bien de le prendre pour toi Flipper, t'es encore en panne d'idée pour te faire remarquer ? :sarcastic: )

Pourquoi GB ? Ben parce que lui faisait pas mal de blague limite a ce niveau, et qu'au final, celui que beaucoup désignaient comme raciste sort depuis quelques mois avec une Black.

Forcément, ceux qui criaient qu'il était raciste l'ont dans le cul (Ouai, désolé de vous le dire les gars) Pourtant on avait beau leur répéter...
Le mot de la fin ? On peut rire de tout... Mais pas avec tout le monde.
Et c'est pas parce qu'on sort 2-3 blagues que certains jugeront racistes qu'on l'est vraiment...
Ah, la paranoïa...

Fin bon, faudrait voir a pas pousser :sleep:
D'autant plus que Flipper cherche juste (encore) a se faire remarquer...

Et vu ton passif a ce niveau Flipper, tu ferais mieux de te taire :noel:

AZER2782 AZER2782
MP
Niveau 5
23 juillet 2009 à 01:41:01

Et tu va te plaindre à Agatha Christie d'avoir écrit un livre qui s'appelle " Dix petit nègres" peut-être?

Il faisait une touche d'humour et ne le pensait pas, on remarque très facilement une rancœur envers cette personne...

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:55:24

J'ai une rancoeur envers personne , mais je n'accepte pas ce genre de mot :ok:

samshushi samshushi
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:58:13

:rire:

Ah ok , c'est juste de l'humour avec GB que je connais très bien , rien de personnel c'est juste de l'humour entre nous , d'ailleurs le principal intéressé n'est pas venu se plaindre ....

samshushi samshushi
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:00:46

Et puis , entre nous je suis juif et le forum est au courant , et comme je sais discerner le second degré ( pas comme certains :ok: ) , je me plains pas à chaque fois que je subis une private joke entre nous :ok: .

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:06:44

Et alors t'es Juif , tu peux etre jiuf et rasciste envers les Noirs ou Arabes , sa excuse rien

Le Ban et decider :ok:

samshushi samshushi
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:07:55

Inutile de débattre avec toi :sleep: .

samshushi samshushi
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:10:17

Oh putain , c'est trop :rire: !

VRP_Konami VRP_Konami
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 10:14:51

Mais t'es inintéressant Flippy à vouloir attirer l'attention sur toi ... Et le pire, c'est que t'as ENORMEMENT de post sujets à ban ( comme en témoignent tes 50 000 pseudos ). Ca fait un peu hopital qui se fout de la charité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment