CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ban] Samshushi

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:38:36

Quoiqu'il en soit, ça te regarde même pas

Bien sur que si sa me regarde , car quand j'arrive sur GDC , a la rigueur c'ets pour voir les New les réaction des gens , pas pour voir ce qu'il a ecrit , surtout qu'il y a des petit qui passe :(

Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:39:01

Moi j'aimerai un ban de Flipper, son écriture est une insulte profonde à la langue française, et ça mérite un ban :hap:

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:39:28

Donc vas-y, continue, cherche

:d) IL EST PASSER OU CE MESSAGE :

Samshushi
Posté le 22 juillet 2009 à 21:37:52 Bah c'est facile , sinon GB a maigri , elle te fait manger quoi ta négresse ?

Leica Leica
MP
Niveau 9
23 juillet 2009 à 10:41:23

"Bien sur que si sa me regarde , car quand j'arrive sur GDC , a la rigueur c'ets pour voir les New les réaction des gens , pas pour voir ce qu'il a ecrit , surtout qu'il y a des petit qui passe "

:d) Si tu passes pour voir les news, qu'est-ce que tu foutais sur un topic balisé avec des [HS] et dont le titre indiquait clairement le contenu ?

C'est de l'humour, et si t'es pas capable de le comprendre, c'est pas une raison pour t'en prendre comme ça à un forumeur. Et ça ne te concerne même pas.

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:42:14

Leica
Posté le 22 juillet 2009 à 21:57:03

Nan mais t'as cru que j'allais apporter mon reflex alors que j'avais rdv avec un demi-noir, un arabe, et le Leprechaun ? T'es sérieux toi ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11239995-4-0-1-0-hs-nous-nous-sommes-rencontres.htm

Non respecter des Femmes et des autres communauté

Leica Leica
MP
Niveau 9
23 juillet 2009 à 10:42:21

Il est DTC.

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:44:22

riiidge_racers
Posté le 22 juillet 2009 à 22:27:30 Un noir, un arabe et un roux ... Ca va t'as pas eu peur GB ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11239995-9-0-1-0-hs-nous-nous-sommes-rencontres.htm

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:46:14

Leica
Posté le 23 juillet 2009 à 10:42:21 Il est DTC

En plsu t'es mal elever , je plains t'es parent qui t'on eduquer , ce que j'espere ce que t'ai au Brown ou Harlem et que tu dit le mot " Negre " devant eux , pour voir ta guel apres :ok:

CastorJunior CastorJunior
MP
Niveau 4
23 juillet 2009 à 10:48:19

Imaginez qu'on remplace le mot "nègre" là par "sale juif ", je crois que le ban ne ce serait pas fait attendre. Toutes les discriminations ont la même valeur rien que par le principe il faut bannir cet individu (Samshushi lorsque tu dis "être juif" tu te crois au-dessus des lois c'est ça?).
Quand je vois d'autres cas de ban ici,il y a clairement du favoritisme :sarcastic: .

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:49:31

Merci CastorJunior :coeur:

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:50:51

Quand je vois d'autres cas de ban ici,il y a clairement du favoritisme

Ta vu , mais tu veux que je te dise le Modo tu Forum en question a supprimer le message , pour pas que sont Forummeur soit Ban :(

Leica Leica
MP
Niveau 9
23 juillet 2009 à 10:50:57

Avant de parler d'éducation, apprend déja à écrire un tant soi peu correctement pour commencer, parce que là, tu fais un peu cliché si tu vois c'que j'veux dire :-)))

Et si j'me permet de déconner sur les communautés, c'est justement parce que je m'en sens proche, que j'ai toujours vécu avec une majorité de rebeus, de feujs, de noiches, ou de k1fs.

VladimirRustine VladimirRustine
MP
Niveau 9
23 juillet 2009 à 10:53:19

oh putain toutes les insultes :ouch:

:(

VRP_Konami VRP_Konami
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 10:53:29

Non.

Sale juif a un adjectif PEJORATIF.

Nègre est dit ironiquement avec un smiley :noel: à but HUMORISTIQUE.

Il n'y a strictement AUCUN rapport si ce n'est le racisme à vue première.

Si ban il y a, il sera totalement injustifié surtout vu les antécédents de Flipper.
Dois-je rappeler ses tentatives de devenir modo pour kicker tout le monde, ses trolls de gamins immatures et son kick à vue qu'il a mérité sur GDC ?

Sinon, CastorJunior, vive le pseudo :bave:

Bref, mon dernier post sur ce sujet de toute façon je go MGO :noel:

samshushi samshushi
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:54:10

(Samshushi lorsque tu dis "être juif" tu te crois au-dessus des lois c'est ça?).

:d) :rire:

Je dis juste qu'on me fait souvent des private jokes ( voir le même topic ) c'est pas pour autant que je chiale.

CastorJunior CastorJunior
MP
Niveau 4
23 juillet 2009 à 10:55:20

Flipper972 pas de merci, je ne fais pas pour toi mais pour faire respecter la charte qui est je le rappelle obligatoire pour TOUT forumeur.
A titre d'exemple d'un ban:
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Avirrer005380.jpg
Le ban est justifié et la demande de Flipper aussi.
Leica dit "sale nègre", "sale juif" à un des tes potes alors que la police te regarde on verra leur réaction, il en va de même ici.

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:55:38

Si ban il y a, il sera totalement injustifié surtout vu les antécédents de Flipper.
Dois-je rappeler ses tentatives de devenir modo pour kicker tout le monde, ses trolls de gamins immatures et son kick à vue qu'il a mérité sur GDC ?

Et j'ai insulter la couleur ou la religion de quelquun ??

Leica Leica
MP
Niveau 9
23 juillet 2009 à 10:55:44

CastorJunior
Posté le 23 juillet 2009 à 10:48:19 Imaginez qu'on remplace le mot "nègre" là par "sale juif ", je crois que le ban ne ce serait pas fait attendre.

:d) Vas-y, parle nous de la théorie du complot judéo-sioniste :)

" Toutes les discriminations ont la même valeur rien que par le principe il faut bannir cet individu "

:d) Non, puisqu'il n'y a pas de discrimination, juste de l'humour sur ma copine qui est black et en rigole elle-même.

"(Samshushi lorsque tu dis "être juif" tu te crois au-dessus des lois c'est ça?)."

:d) Là c'est toi qui en fait de la discrimination avec ce genre d'insinuation :-)))

"Quand je vois d'autres cas de ban ici,il y a clairement du favoritisme ."

:d) Encore un coup du lobbying juif !

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:56:45

CastorJunior enfin quelqun qui a comprit :ok:

Leica Leica
MP
Niveau 9
23 juillet 2009 à 10:58:28

CastorJunior est antisémite j'ai l'impression... :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment