Ca va etre payant les jeux PS donc je prefere sortir un petit emulateur moi
pas bien !! !!
bon je sais pas si c´est tout neuf mais sur le psstore us y´a la démo du jeu téléchargeable super rub a dub ainsi que le jeu complet (marqué ajouté le 3 mai), ainsi que la mention désormais ajoutée for ps3/for psp (au lieu de for psp uniqument jusque là) pour les jeux ps1.
Pour Super rub a dub elle est sur le EU donc on s´ en fout un peu du US là
Pirates of the Caribbean: At World´s End (bande-annonce
BlackSite (trailer)
Area 51 (trailer)
Super Stardust HD (trailer)
Rampage (trailer)
Super Rub a Dub (démo + jeu complet deja- deja dispo sur le ps store euro)
Gauntlet II (jeu)
Possibilité de jouer au jeu PlayStation directement sur PlayStation 3, les nostalgiques pourront donc redécouvrir les titres suivants : 2Xtreme, Crash Bandicoot, Destruction Derby, Jet Moto, Jumping Flash, MediEvil, Rally Cross, Syphon Filter, Tekken 2 et WipeOut.
ajouts du ps store euro a suivre normalement ce soir
faut attendre ce soir ??
pour le ps store EU
j espere qu´il y en aura des nouvautés
oui depuis le début il rajoute le soir normalement
au niveau niveauté faudra pas s´attendre a de surprise vu comme sony gate le ps store euro mais j´espere que j´ai tort
Et puis y a-t-il eu un ajout?
Alors ya eu quoi de news ?
c´est juste au dessus j´ai mis les derniers ajouts du ps store us pour le ps store euro faudra attendre ce soir
Ok merci tonito j´aurai du rajouter du ps store euro^^
OH MY GOD ! Ils vont ajouter Medievil, le jeu ou j´ai passé des centaines d´heures sur ma PS1 ! Et il va y avoir aussi Tekken 2, Crash Bandicoot et Syphon Filter, des excellents jeux ! Tout ça pour 6,99$ soit 5€, une misère pour la qualité de ces titres !
Ou ta pu savoir ??
?? ????????
Bon elles arrivent a quelle heures les news du psn euro ?
Est ce que vous croyez qu´on aura des exclu un de ces quatre ?
Ensuite je voudrais poser une question a LordOfKiller,ce serait cool quetu lise ce message.
Pourrais tu m´expliquer comment on passe des démos du psn aux jeux complets gratuitement et est ce que nous risquons de nous faire chopper ou défoncer la console.
Ensuite pour ce qui est des jeux PS1, ils sortent des titres fantastique c´est mythique medievil, destruction derby, crash bandicoot... C´est que du bonheur a bas prix pour les fans en tout cas moi je serais un acheteur.
Pour finir, je n´ai pas beaucoup de mon dans mes contacts sur ma ps3, donc tous ceux qui veulent faire des parties en réseau contre moi n´ont qu´à m´ajouter (attention je vais vous faire pleurer bande de noob ;) ) mon pseudo est :
moushou06
Voilà je vous attend !! !
20h45 tjs rien sony
je previens si on a rien cette semaine je pete les plomvs faut arretez que sony nous prenne pour des cons !! !
sa se confirme
vous faites ............ sony de nous prendre pour des cons aucun ajout pour l´europe on se s´en encore aimé
putain!!!!!!!!!!!!!!
ca sera mieux la semaine prochaine (ca peut pas être pire donc....)
a sa comme tu dit sa peut pas etre pire