bah moi je prefere attendre un peu et l´avoir en vf plutot qu´en anglais
ils pourraient mettre une démo de tekken, c´est le seul jeu téléchargeable qui n´a pas de démo, il me semble.
Et j´en conais un qui serait content s´il y avait une demo de tekken avec une clé d´activation n´est ce pas Lord...
En parlant de ca est ce que tu pourrais me dire quel est la technique ou me rappeler sur quel topic tu a expliqué le fonctionnement ?
Et aussi est ce que la machine risque quelque chose et est-ce qu´au nivea pénal, nous on risque quelque chose ?
Merci et Vive la PS3 !! !!
Pour ceux qui voudraient m´ajouter sur leur Ps3 Mon pseudo est :
moushou06
moushou06
tu cherches les topics qu´il a fait, ca ira plus vite, il en a pas fait beaucoup.
au niveau pénal, je dirais que tu ne risques rien... jusqu´au jour où tu te fais choper et là...
moushou06 Oué je serais très content Mais on est mais Gripshift US j´ ai du telecharger le jeu en entier et sa marchait sans avoir eu la démo ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000015-197-6-0-1-0-0.htm
Ensuite c´ est illégal mais tu ne risque rien du tout parce que je vois pas comment tu te ferais attrapper et la machine ne risque rien ;)
store en anglais veut dire magasin. le playstation, c´est un genre de magasin sur internet, exclusif à la ps3.
Au fait Benmanu, c´est moi qui t´est ajouté sur le psn.
Lord es ce que je eux t´ajouter aussi ?
Bien sur que tu peux m´ ajouter, j´ ai mis mon ID dans ma signature justement pour ça ;)
Et je voudrais vous faire connaitre un site où je suis devenu newseur, n´ hésitez pas à faire un tour et vous inscrire par la meme occasion ;) :
http://monstergames.ovh.org/
oui j´avais compris que c´était toi, il m´a suffit de regarder le pseudo
Lol oups c´est vrai qu´est ce que je suis...
Ca y est j´ ai accepter ton invitation d´ ami ;)
demain oui, mais demain dans la nuit alors.
dernier ajouts:
attention préparez vous au choc!!!
trailer gt hd attention c´est enorme !! !!!!!
c´est vrai que c´est pas terrible comme nouveauté fermé le ps store pendant 2 heures ou plus pour un trailer non mais j´hallucine!!!!!
Faut dire à Sony que le 1er Avril, c´était le mois dernier !
non mais en plus le trailer gthd il était là avant la maintenance !