perso je vais meme plus sur le psstore euro...
des nouvelles?
Sony, tu nous les brise !! ! ya rien sur le PS store !! !!! cette semaine!!!!!
J´en ai plus que marre !! ! après le lancement de la console on a rien eu !! !
http://shadowlink583.skyblog.com/
lol faut pas s´enerver comme ca. Ya rien sur le psstore ? et alors ? ca sera la semaine prochaine ou celle d´après. Vous pouvez jouer à vos jeux ps3 oui ou non ? Bon bah c´est déjà le principal. Après rejouer à des jeux ps1 moi aussi ca m´interesse mais bon c´est pas urgentissime à la minute. Pour les vidéos et les trailers, on peut les trouver sur le net donc bon ... à la rigueur les démos je veux bien mais bon. Faut relativiser lol y a des choses plus grave dans la vie qu´un retard d´une semaine sur le psstore quand même ;) . En plus la ps3 est sortie plus tôt qu´en europe. La leur maj se fait toutes les semaines mais au début c´était peut etre pas le cas non plus ;) suffit que ca s´amorce et après on arrête plus la machine lol
Oué maisSONY se fout quand meme de la gueule des Européens
ce qu´on critique, c´est pas qu´il n´y ai rien d´ajouté, c´est qu´on soit les seuls chez qui y´a rien d´ajouté. tu sais, le jour où on a rien mais que les autres ont rien non plus, ca me va.
Oué c´ est vrai que c´ est énervant qu´ on prenne l´ eu pour des moutons
moi ce qui m´énerve c´est que sony nous prend pour des cons et sa sa gonfle !! !!!!!!!!
billymanpro
certes, mais les usa, y´avait tout à mettre, nous il s´est passé 6 mois ou presque, faut pas me faire croire que c´était vide pendant 6 mois non plus (la preuve que non : les jeux ps1, c´est pas un truc qu´on a..., et des démos en plus aussi )
bon après les jeux ps1 ca va sans doute créer un problème : comme le psstore est européen, il faudrait donc mettre uniquement les jeux qui, sur le même jeu, sont traduits dans toutes les langues, et là ca réduit grandement.
le fait qu´on ai pas les jeux ps1, c´est peut être parce que justement ils sont en train de tout faire pour les mettre, car je rappelle qu´à mon avis ca va être le gros bordel et qu´on aura 5 fois chaque jeu, un par langue.... là le retard serait compréhensible.
enfin franchement, c´est nos langues multiples qui font chier le monde, bien plus que sony d´ailleur. le jour où on décretera l´anglais comme langue européenne, qu´on parlera tous l´anglais correctement, ben les jeux arriveront en même temps que les usa.
Si seulement l´ europe avait moins de langue C´ est sa qui retarde le developemment et tout aussi ;)
Ils doivent sortir un PStore francais
Oui I want a french´s store
Serais tu pessimiste benmanu
ouais je suis un peu pessimiste, et surtout je sais que nous traiter comme des rois, c´est pas l´habitude de sony... (comme des autres d´ailleur...)